SAV Storex = nul - Matériel non reconnu !

J’ai acheté un DD externe qui n’est pas reconnu par XP sp2.
Impossible d’avoir le SAV ni par téléphone, à 0,34 la mn, ni de réponse aux mails.

Quoi faire ?

[/quote]

J’ai déjà vu ce lien, mais toujours dd non vu dans poste de travail ni dans gestion des disques§

Toujours pas de pro sur le forum ?

il était formaté ton disque,"oui" et sur quelle prise USB est-il branché en frontal ou bien sur les arrières

Oui, il est formaté, essayé sur toutes les prises.

Acheté neuf ? où ?
Possibilité de le tester sur une autre machine ? tes ports USB 2.0 fonctionnent normalement ?

Acheté neuf ,il fonctionne sur une autre machine.

et tes ports fonctionnent bien, tu as d’autres périphériques dessus
c’est bizare quand même, j’en ai un vieux mobi-disk en fat 32 qui fonctionne à merveille.