J’ai acheté un DD externe qui n’est pas reconnu par XP sp2.
Impossible d’avoir le SAV ni par téléphone, à 0,34 la mn, ni de réponse aux mails.
Quoi faire ?
J’ai acheté un DD externe qui n’est pas reconnu par XP sp2.
Impossible d’avoir le SAV ni par téléphone, à 0,34 la mn, ni de réponse aux mails.
Quoi faire ?
[/quote]
J’ai déjà vu ce lien, mais toujours dd non vu dans poste de travail ni dans gestion des disques§
Toujours pas de pro sur le forum ?
il était formaté ton disque,"oui" et sur quelle prise USB est-il branché en frontal ou bien sur les arrières
Oui, il est formaté, essayé sur toutes les prises.
Acheté neuf ? où ?
Possibilité de le tester sur une autre machine ? tes ports USB 2.0 fonctionnent normalement ?
Acheté neuf ,il fonctionne sur une autre machine.
et tes ports fonctionnent bien, tu as d’autres périphériques dessus
c’est bizare quand même, j’en ai un vieux mobi-disk en fat 32 qui fonctionne à merveille.