[Résolu] Carte Son intel 82801EB - Plus De son

Bonjour,
Alors je vous présente mon probleme…
J’ai réinstaller win xp pro SP2 et je n’est plus de son…
J’ai regarder pour installer le pilote Realtek AC’97 Audio , cela marche trés bien mais au moment de upload les codec cela beug et mon pc s’éteint et ce rallume…
Je n’est c’est koi faire maintenant… :frowning:

Voila mon systheme…

--------[ EVEREST Home Edition © 2003-2005 Lavalys, Inc. ]------------------------------------------------------------

Version                                           EVEREST v2.20.405/fr
Site web                                          [http://www.lavalys.com/](http://www.lavalys.com/)
Type de rapport                                   Générateur de rapports
Ordinateur                                        SWEET-96BF0C6DC
Générateur                                        Administrateur
Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Professional 5.1.2600 (WinXP Retail)
Date                                              2007-04-13
Heure                                             15:22

--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ordinateur:
  Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Professional
  Service Pack du système                           Service Pack 2
  [DirectX](http://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html)                                           4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
  Nom du système                                    SWEET-96BF0C6DC
  Nom de l'utilisateur                              Administrateur

Carte mère:
  Type de processeur                                Intel Pentium 4, 2800 MHz (28 x 100)
  Nom de la carte mère                              MSI MS-6763 (Packard Bell OEM)
  Chipset de la carte mère                          Intel Breeds Hill i848P
  Mémoire système                                   768 Mo  (PC3200 DDR SDRAM)
  Type de BIOS                                      Award (01/09/04)
  Port de communication                             Port de communication (COM1)
  Port de communication                             Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
  Carte vidéo                                       RADEON 9200 SE Family (Microsoft Corporation)  (128 Mo)
  Carte vidéo                                       RADEON 9200 SE SEC Family (Microsoft Corporation)  (128 Mo)
  Accélérateur 3D                                   ATI Radeon 9200 SE (RV280)
  Moniteur                                          Écran Plug-and-Play [NoDB]  (0022221406)

Multimédia:
  Carte audio                                       Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Con#####er [A-2/A-3]

Stockage:
  Contrôleur IDE                                    Intel® 82801EB Ultra ATA Storage Con#####ers
  Contrôleur SCSI/RAID                              Contrôleur hôte SCSI/RAID
  Lecteur de disquettes                             Lecteur de disquettes
  Disque dur                                        Maxtor 6Y160L0  (160 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)
  Lecteur optique                                   _NEC DVD_RW ND-2500A  (DVD+RW:8x/4x, DVD-RW:8x/4x, DVD-ROM:12x, CD:32x/16x/40x DVD+RW/DVD-RW)
  Lecteur optique                                   EG7802V SGV816X SCSI CdRom Device
  État des disques durs SMART                       OK

Partitions:
  C: (NTFS)                                         156319 Mo (152247 Mo libre)

Entrée:
  Clavier                                           Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
  Souris                                            Souris compatible PS/2

Réseau:
  Carte réseau                                      Carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family  (192.168.1.20)

Périphériques:
  Contrôleur USB1                                   Intel 82801EB ICH5 - USB Con#####er [A-2/A-3]
  Contrôleur USB1                                   Intel 82801EB ICH5 - USB Con#####er [A-2/A-3]
  Contrôleur USB1                                   Intel 82801EB ICH5 - USB Con#####er [A-2/A-3]
  Contrôleur USB1                                   Intel 82801EB ICH5 - USB Con#####er [A-2/A-3]
  Contrôleur USB2                                   Intel 82801EB ICH5 - Enhanced USB2 Con#####er [A-2/A-3]
  Périphérique USB                                  WebCam Instant

Monitor         PTS06A5: Écran Plug-and-Play [NoDB]
Optical         EG7802V SGV816X SCSI CdRom Device

Aidez Moi please, je vous en suplie… :frowning:

PS: un pote m’avait donner un logiciel qui faisait toute les transaction de son… " Vynil Audio Deck " Si quelquin la cela serait simpas de me le donner…

Merci d’avance :’(

:’( :’( :’( :’( Je vous En Suplie !!! Aidez Moi :’( :’( :’( :’(

Je Veux Ecouter Mes Musiques !!! :’( :’( :’(

jette un oeil la

Ce qui m’apporte???
Jen’est pas recu de cd avec mon pc… tout été deja installer… Et je c’est que je peux avoir le son desus car c’est la 4 eme fois que je l’install et voila seulement que je peux pas avoir le son… :riva:

moi tout ce que je veux c’est avoir le son et il me faut une version du pilote que je ne trouve pas

sur machin poubelle il n’y à pas grand chose

mais là oui http://www.intel.com/design/motherbd/rc/rc_drive.htm

Je suppose que tu parlait de Packard Bell…
Et ba voila c’est bon c’est reparé j’ai trouver soundmax et installer et maintenant ca marche… :clap: :clap: :clap: :clap:

Donc sur Machin Poubelle g quand meme trouvermon bonheur :ane:

PS: Merci Beaucoup Fury34… :super: