Reprogrammeur de cartouche EPSON - SSC Service Utility

Bonjour,
J’étais vert car je devais imprimer 1 photo 10x15 et mon expson Stylus photo 890 refusait d’imprimer pour manque d’encre. A 1 photo de la fin ! et bien sur pas de cartouche de secours…
En cherchant j’ai trouvé le soft “SSC Service Utility” sur un site russe qui cause anglais (enfin pas dans le forum… pas facile d’avoir l’avis des utilisateurs :wink:
http://www.ssclg.com/epsone.shtml
Ce soft permet de reprogrammer les cartouches et donc de débloquer l’impression.
Il est sur qu’il ne faut pas en abuser mais ma photo avec le fond d’encre a pu ètre imprimée et demain je vais acheter des cartouches neuves…
Ne connaissant pas la provenance de de soft (a priori, Avaast n’a rien détecté, le firewall n’a pas tilté…) j’aurai bien aimé avoir vos avis…
Merci.

merci du lien ! Je testerais la prochaine fois que je remplirais mes cartouches :wink:

je connais pas, mai merci vraiment pour l’info, je vais tester cela :wink:

Salut, j’arrive pas à m’en servir. J’ai une epson C44+

J’ai essayé ce logiciel sur une Epson 4200DX et je dois vous dire que non seulement cela ne fonctionne pas mais de plus chaque cartouche neuve que je mets dans l’imprimante depuis lors se reprogramme toute seule comme “vide” au bout de 3 feuilles imprimées… génial ce petit logiciel… je l’ai donc désinstallé, j’ai nettoyé la base de registre et rien n’y fait!!!
HELP------ Ca me coute une fortune en cartouche depuis… génial les sites russes, je dois dire du’a chaque fois que je prends quelque chose sur ces sites, il y a tjs qque chose qui foire… Si qq’un a une solution… mis à part la réinstallation complète du pc bien sur. Merci

SSC Service Utility n’est pas prévu (pour l’instant) pour l’imprimante DX4250, etc…
Voilà de constater comme c’est un ptit peu dangeureux de faire joujou avec des “firmwares” !

Ce que tu peux faire : attendre que le logiciel prenne en charge l’Epson DX4200 et suivante.

Ou alors tenter d’acheter un reprogrammateur de puce de cartouche Epson (cartridge resetter) ! D’ailleurs je me demande s’il ne faut pas les 2 (logiciel et reprogrammeur) ?? :sarcastic:

bonjour

je posede uan imprmante espon stylus photo 790

et je voudrais de l’aide pour pouvoir utiliser le programme pour reprogrammer mes cartouche

merci de me dire les etapes a suivre

personne peut me venir en aide

lol