Repositionner le pc en 1

bonjour
en double affichage sous windows 7 mon moniteur passe en 2 quand je branche ma télévision et celle ci en 1.ce qui est gênant pour les opérations ultérieures. comment modifier ce problème.
windows 7 avec amd radeon hd6310 et tv lg hd
mercie

Thématique sélectionnée : Cartes graphiques AMD

Il faut que tu mettes la main sur le logiciel “AMD Catalyst Control Center”, qui est très certainement installé sur ton ordi.

Bonjour,

Sinon tu peux essayer d’inverser les cordons sur les deux sorties de ta carte graphique.

bonjour et merci pour vos réponses
pour jacky; je n ai qu une sortie hdmi sur ma carte graphique
pour romeo-delight:j ai effectivement amd…center et c est la que le bas blesse, quoi faire pour remettre le pc en 1
j ai essaye de remettre les réglages d usine mais rien ne change quand je réalise mon double affichage.il doit y avoir un paramètre a changer mais lequel;merci

Et ?

afficher les réglages de résolution d’écran, puis cliquer sur l’image d’un des deux écrans et la faire glisser de l’autre côté
sur cette fenêtre pour disposer les écrans l’un par rapport à l’autre, côte à côte ou l’un en dessous de l’autre ou en diagonale si tu veux. Ca sert surtout pour faire passer le curseur de la souris d’un écran à l’autre sans se prendre la tête.
Tu peux cliquer sur l’un et l’autre des écrans et cocher l’écran “affichage principal” et mettre “Affichages multiples” sur “étendre ces affichages”

re bonjour je ne vois pas ce que ça fera d inverser le câble sur la même prise.cela servira a quoi;:-(: merci

effectivement, ça ne changera rien, puisque quand ta TV est éteinte, Windows n’en tient pas compte et c’est normal.
Par contre, les réglages seront peut-être conservés

Exact, c’est bien ce qu’il faut faire.
Détail de version de driver sans doute : chez moi c’est “rendre princpal” qu’il faut sélectionner. :wink:
Edité le 25/02/2014 à 16:49

bonsoir a tous
mon pc est déclaré comme affichage principal mais il est quand meme en 2 et quand je veux voir mon bureau sur l ordi il faut que j affiche projecteur(tv) uniquement.si j affiche pc uniquement mon écran est noir .
je n y comprends rien
quand je fais: démarrer…accessoire…se connecter a un projecteur.je dois déclarer projecteur uniquement pour voir le bureau
alors que: clic droit sur le bureau…résolution d écran .il est marque: afficher le bureau uniquement sur 2(pc):(:frowning:
je perd les pedales


re bonsoir. pour répondre a frr le fait de changer a gauche ou droite ou dessus.... les écrans ne change rien, mon pc est toujours déclaré en 2 même en affichage principal.ce qui me chamboule tout après.merci

Pas normal ça ! :non:

bonjour
je sais que ce n est pas normal jacky67 c est pour cela que je demande un coup de main de votre part.
surtout que ça ma chamboule tout après. merci

Deux choses à faire avant tout, à mon avis :
1- intervertir les deux sorties en croisant les câbles,
2- installer le dernier driver disponible pour la carte graphique.

bonjour. mon pilote est a jour ainsi que celui du moniteur.je n ai qu une sortie hdmi mais j ai quand même inverser mon câble avec la tv :même problèmes: mon pc passe toujours en 2 tout en étant déclaré principal. d autre part je viens de m apercevoir que quand j étends mon affichage et que je veux lire une vidéo ça se passe bien pour la tv mais je n ai pas de vidéo sur mon moniteur :etonne2: :@ merci.si vous avez une solution :stuck_out_tongue:

Moi je n’ai aucune sortie HDMI, ça ne m’empêche pas de croiser les câbles. :neutre:

Ben si t’es en étendu c’est normal.

Passe en clone.
Edité le 27/02/2014 à 10:02