Ça peut, il faudrait vérifier les tensions au niveau du bios par exemple, pour être sur que ces potentiels sauts n'interviennent pas au niveau des autres composants (carte graphique, proc ...)CYBERNETYK a écrit:
ok, mais est ce un réel problème ?
oui je veux bien aller regarder dans le bios, mais je ne sais pas trop quoi changer au niveau des tensions, je m'y connais pas assez, j'ai juste overclocké le proc à 4.4 Ghz
j'ai overclocké avec le logiciel d'asus, ça se fait tout seul,
Je vous expose mon petit soucis, je possède un boitier NZXT Phantom. Je l'ai bien équipé en ventilos. Depuis quelques jours j'ai rajouté un ventilos de 200 mm au dessus (à l'emplacement libre car nzxt n'en fourni qu'un seul). Mais depuis j'ai remarqué quelque chose, mes ventilos tournent rapidement puis ralentissent puis ré-accélèrent, et je ne comprends pas pourquoi. Je l'ai remarqué parce que par moment je distingue un peu la forme des pales des ventilos, ce qui est impossible à pleine vitesse. Tous les ventilos font la même chose, les 2 de 120 mm du coté, le 140 mm de devant, le 120 mm à l'arrière et les 2 de 200mm au dessus. Au démarage j'ai également remarqué que mon ventirad faisait de même, mais plus une fois sous windows.
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware