Radeon HD 4850 ou GeForce 9800GTX

allo a tous,

je voulais savoir quel des deux carte graphique est la mayeur puis que ils ont 10$ de diff (NCIX).

je veut jouer en 1680x1050

merci d’une réponce rapide

Salut !
La HD4850 sans hésiter ! :super:

est que je pourai savoir pour quoi?? svp^^

Je crois que les 2 se valent en fait, mais souvent la HD4850 est moins chère (en plus je crois qu’elle consomme moins).

Salut,

HD 4850 sans aucune hésitation ! Rapport qualité / prix parfait !

A+


Désoler second post,

A moins que tu veuille une qualité très optimal dans les grosses résolutions alors opte pour la HD 4870, parfaite pour les grandes resolutions.

HD4850 sans hésitation.
Consommation moindre
Coût moindre
Performances meilleures dans certains cas !

ça serait bien de chercher un peu sur le forum, ou même sur le site, y’a un millier de comparaison pour te forger ta propre opinion. On est là pour aider, oui , mais si tu arrives à comprendre par toi-même en quoi elle est mieux, tu t’en trouveras grandis :stuck_out_tongue: … Sérieusement, c’est souvent des questions qui reviennent sans cesse, et y’a pas de doute, la HD4850 est aussi performante que la GeForce9800 GTX, voire parfois +. C’est le meilleur rapport/qualité prix du moment, sans parler de son CrossFire…
Selon les test, la Geforce9800 GTX, est un brin plus performante sans Anti-aliasing. ET avec Anti-aliasing, la HD4850 est plus performante.
Tiens, va ICI et regarde pour ta résolution les graphique de performances tout en bas…

et vu que la HD4850 est moins chère, autant la prendre, surtout que la plupart du temps elle est plus performante que la Geforce. Les cas où la GeForce est plus performante sont rares.
Edité le 06/08/2008 à 16:32

ok merci des réponce et pour savoir est que je suuis mieu de payer 100$ de plus pour la hd4870??

C’est un choix que tu feras seul !

Pour te donner un exemple
Une HD 4850 c’est 140 €
Une HD4870 c’est 100 € de plus
Un crossfire d’HD 4850 qui explose les performances d’une HD4870 c’est 70 € de plus qu’une seul HD4870 !
Un crossfire d’HD4870 qui pulvérise les performances d’une GTX280 c’est 200 € de plus qu’un CF d’HD4850 !
Quid ?
Tout dépend de ce que tu veux avoir au final et si tu peux te le permettre financièrement ! :neutre:
Edité le 06/08/2008 à 17:36

La 9800GTX :jap: , pour les même perfs un meilleur silence et refroidissement la 9800GTX est pour toi :jap:


[quote="hock_ge"] [quote="diloti"] ok merci des réponce et pour savoir est que je suuis mieu de payer 100$ de plus pour la hd4870?? [/quote] C'est un choix que tu feras seul !

Pour te donner un exemple
Une HD 4850 c’est 140 €
Une HD4870 c’est 100 € de plus
Un crossfire d’HD 4850 qui explose les performances d’une HD4870 c’est 70 € de plus qu’une seul HD4870 !
Un crossfire d’HD4870 qui pulvérise les performances d’une GTX280 c’est 200 € de plus qu’un CF d’HD4850 !
Quid ?
Tout dépend de ce que tu veux avoir au final et si tu peux te le permettre financièrement ! :neutre:
[/quote]

Un cf et un sli provoque une chauffe, un coût en électricité énorme et du bruit :jap: et des perfs :pfff: des drivers :grrr: enfin voilà

si non il y as la 8800GT qu’on peut metre en sli

anandtech.com…

Tu dis ça en Blaguant j’espere!

Une 4850 est meilleur qu’une 9800GTX.

Nvidia n’est plus ce qu’il etait avec les 8**** ou les 6****.

Et Ati n’est plus ce qu’il etait avec les 2****. Il est redevenu comme avec avec ses 9*****

J’ai l’air de rigoler ???

Oui elle est meilleur, mais elle fait du bruit, elle chauffe…
Si tu vois (avec tes yeux) la différence entre une 9800GTX et une 4850 eh bien :riva:

Personnelement j’ai une 4870 et aucun bruit et chauffe mais comme une carte graphique haut de gamme.

suffit de prendre la nouvelle sapphire avec le ventilateur Zalman ou la nouvelle gainwar qui a un ventilateur conçu par cette societe.

Je vois que tu as le nine hundred, trouves-tu les tricool silencieux ?? si oui j’ai pas les mêmes oreilles que toi ^^

ben je les trouve silencieux quand meme!

J’ai ete etonné.

Ils ne font pas tant que bruit que cela. Mais c’est vrai que comparer à un P182 cela fait beaucoup de bruit!

Je les aie mit en L aussi

:frowning: déjà as tu une HD4850 pour savoir si elle fait du bruit ?
elle est pas bruyante :jap: j’en ai une :wink: et puis la chauffe sa ne pose aucun problemes :neutre:

de 1 elle est moins chere et de 2 plus puissante alors pour moi ya pas photos :jap:

prend la HD4850 :wink:

elle ne consomme pas moins aussi ?

oui pour tes questions

Sinon pour personnes ne sais lire ou quoi??

ils ont 10$ de diff (NCIX). :jap:

Tout dépend de la carte mère que tu possède aussi … faut relativiser, si tu possède une carte mère qui supporte Hybrid Power (ça suppose que tu possède un processeur AMD … mais pas que ça.), dans ce cas la 9800GTX sera plus “utile”, dans le sens où à la limite, -5/10% de performances c’est pas la mer à boire par rapport au confort qu’apporte le silence de ne plus avoir sa carte graphique qui tourne, et c’est écologique puisqu’on économise l’electricité utilisée pour alimenter la CG en idle …

Bref, à priori, ça serait pour moi HD4850, mais après, si tu possède une carte mère supportant l’Hybrid Power, 9800 GTX.