Quelle alim modulaire chez Pixmania ?

Hello all !

J’ai presque toutes les pièces de ma config mais je suis pas encore fixé sur l’alim. Le détail de la config est là : www.clubic.com…

J’ai donc besoin d’une alim modulaire pour un Core i7 2600K, une GTX560Ti OC, un ventilo Noctua NH-C12P SE14, un SSD, un HDD et un lecteur DVD. Si je veux l’acheter chez Pixmania, c’est que j’ai un bon d’achat de 25 € sur 200 €.

J’avais choisi au départ la Be Quiet Straight Power 580W mais elle n’y est pas. Je n’ai pas l’intention de faire du SLI, mais probablement de changer la carte graphique d’ici quelques années (qui sera peut-être plus vorace).

Merci de vos conseils, car je m’y perds complet en alim ! :nexath

Y’a bien celle-là : www.pixmania.com…

Mais la photo indique 480 W, je n’arrive pas à savoir si elle est vraiment modulaire (ou semi modulaire ?? Les câbles pour la mobo sont fixés et les alim molex/SATA/PCI-E sont modulaires ?).

Help me !


Et celle-là : [www.pixmania.com...](http://www.pixmania.com/fr/fr/1911152/art/ocz/alimentation-pc-modxstrea.html) ?

sur la photo, seul le 24 pins n’est pas modulaire mais comme ce câble sera de toute façon branché, sa ne change pas grand chose

il y a cette alim www.topachat.com… pour 103.99 €

ton coupon de 25 € est valable combien de temps ?

parce que, si j’ai bien suivi ton autre post, il te restera un graveur blu-ray et un HDD à acheter.

Graveur blu-ray www.topachat.com… 69.90 €
Disque dur www.topachat.com… 105.90 €

pour que ça soit intéressant d’utiliser ton coupon de réduc chez pixmania il va falloir trouver un graveur blu-ray et un HDD pour moins de 200.80 €. sachant qu’il faut 200 € minimum d’achat, ça laisse peu de marge de manoeuvre lol
Edité le 29/01/2012 à 15:42

Le coupon est valable tout le mois de février.
La Be Quiet 600W (http://www.pixmania.com/fr/fr/8763916/art/be-quiet/alimentation-bequiet-stra.html#pix-review) me plait bien. Mais quelle est la différence entre une E8 et une E9 ?

Pour le lecteur/graveur, je pense partir sur un Samsung lecteur BR/graveur DVD à 48 €. Et pour atteindre les 200 €, ajouter une Razer Lachessis. Ces 2 produits sont au meilleur prix chez Pixmania. Ensuite pour le HDD, soit je craque tout de suite pour un Caviar Blue (120 € chez Materiel.net), soit je remets un 160 Go en attendant la baisse des prix.

la E8 est 80+ silver et la E9 est 80+ gold
sur la série E9 Be Quiet a mis un ventilo plus grand que sur les E8 (135mm contre 120mm).

pour le même prix moi je prendrai la E9 sur topachat :slight_smile:

oué c’est relou les prix des HDD, on ne sait pas trop quoi faire. on se demande si ça va rebaisser un jour

Après muuuuuuuuuuuuuure réflexion, je me prends cella-là ce soir : www.pixmania.com…

La petite soeur de la surnotée AX750, dérivée d’une Seasonic, je pense pas me planter. Pis me restera des watts sous le capot en cas d’ajout d’un tractopelle USB.

Si tu as les moyens, c’est une alim exemplaire… dans les meilleures qui se fait! :super:
Edité le 02/02/2012 à 17:21

Voilà c’est commandé ! Config almost complete !