et c'est plus pratique pour moi! Et puis quitte à avoir un casque USB autant en avoir un sans fil non? mais pour une centaine d'euros c'est pas évident ... 
WeavL a écrit:
Merci pour vos réponses !
J'ai vu ça darkpokemon! A vrai dire j'ai surtout remarqué le G930 à 100€ "seuleument" ! Il me reste 1 jour pour prendre ma décision (l'offre prend fin le 10/02)
Du coup mon choix se limite maintenant à ces trois produits restants :
www.materiel.net...
www.materiel.net...
www.materiel.net...
En gros : SiberiaV2 (75€ - de bonnes stats) VS PC 330 (85€ - meilleur son?) VS G930 (100€ - sans fil mais j'en vois pas l'interet actuellement)
Alors, vos avis finaux? :P
Petits compléments d'informations si ça peut être utile : j'ai une carte son intégrée à ma CM et je porte des lunettes!
Encore merci pour votre aide et vos conseils
darkpokemon a écrit:WeavL a écrit:
Merci pour vos réponses !
J'ai vu ça darkpokemon! A vrai dire j'ai surtout remarqué le G930 à 100€ "seuleument" ! Il me reste 1 jour pour prendre ma décision (l'offre prend fin le 10/02)
Du coup mon choix se limite maintenant à ces trois produits restants :
www.materiel.net...
www.materiel.net...
www.materiel.net...
En gros : SiberiaV2 (75€ - de bonnes stats) VS PC 330 (85€ - meilleur son?) VS G930 (100€ - sans fil mais j'en vois pas l'interet actuellement)
Alors, vos avis finaux? :P
Petits compléments d'informations si ça peut être utile : j'ai une carte son intégrée à ma CM et je porte des lunettes!
Encore merci pour votre aide et vos conseils
Je rajouterais, j' ai le G930 personnellement, et je portes des lunettes. C' est pour le moment le casque le plus confortable que j' ai pu tester ( j'en ai pas tester 36000 j' avoue ) et j' arrives a le porter des heures sans trop de problème. Le seul reproche que je lui fait c'est la durée de vie de ses batterie, en effet au début je pouvais rester 9-10h en communication non-stop sans problème, actuellement je dois faire 2H max en mode sans-fil ce qui fait que finalement il reste branché. Par contre les matériaux utilisé son de très bonne qualités encore en bon état malgré la maltraitance que je lui fait subir.
meilleur que sur le Siberia v2?
J'espère ne pas être déçu! 
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware