Que pensez vous de ce PC de bureau

Bonjour à tous,
Je suis en train de chercher un ordi de bureau pour joué à des jeux video. je ne m’y connais pas trop donc je voulais savoir si un HP HPE-110FR à 800 euros est raisonnable par rapport au prix / qualité…

Voici les caractéristiques :

  • Processeur : Intel Core i5-650
  • Mémoire vive : 6 Go DDR3
  • Disque dur : 1 To SATA (7200 tours/mn)
  • Graveur : DVD±RW SuperMulti double couche LightScribe
  • Processeur graphique : NVIDIA GeForce GT 230 à 1,5 Go dédiés (jusqu’à 4351 Mo partagés)
  • Système d’exploitation : Windows 7 Home Premium 64-bit

merci

Bonjour, pour commencer je déplace le sujet dans la section appropriée;
Ensuite pou un PC de bureau il est beaucoup plus intéressant d’acheter mes éléments séparés et de se le monter soi-même ou de le faire monter par un petit revendeur près de chez soi pour une somme modique.
Pour la machine présentée maintenant à 800 euros c’est du vol qualifiée … la mienne m’a coûté 600 et est 2 fois plus puissante.
Je laisse les professionnels pour les recommandations :wink:

slt
ce n est pas la bonne section de forum
pour te repondre ce n est pas une config pour jouer carte video :frowning: c est du multimedia de toute facon hp pour du gamer :non:
en restant dans le meme budget voir cette config toute prete

www.materiel.net…
ou
www.materiel.net…

tu peux egalement chez eux choisir les pieces et le faire monter et installer pret a l emploi

évite les pc de marque, c’est super déséquilibrer sans compter que c’est limité en évolution et à la limite du cheapo (sur pour HP). La config que tu indique me fait rire car la carte graphique n’est pas vraiment conçu pour jouer, 6Go de ram qui t’amènera rien et un processeur qui ne vaut pas vraiment le coup :confused:

Phenom II X4 955 BE: 146 euro
gigabyte GA-MA785GT-UD3H: 85 euro
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws : 111 euro
silverpower SP-SS500: 60 euro
Xigmatek Utgard : 70 euro (disponible à la fin du mois par contre)
windows 7 familial 64 bits OEM: 109 euro (on le retrouve à 85 euro sur amazon)
Sapphire Radeon™ HD 5770 1 Go Vapor-X : 153 euro
graveur dvd samsung: 24 euro
western digital caviar black 500Go: 52 euro

total: 810 euro (materiel.net)