Problèmes tablette hybride asus t100

Cela fait une semaine que j’ai fait l’acquisition d’une tablette-pc ASUS T100 et voila que les problèmes surgissent déjà…

Le 1er est que je n’arrive pas à éteindre l’appareil, j’ai essayé en appuyant 3 secondes sur le bouton On/Off + Glisser écran vers le bas et l’écran de veille de fige alors sans que le pc ne veuille s’éteindre. J’ai également essayé toutes les options sur la tablette :“Éteindre, redémarrer”, il n’y a le mode veille de fonctionnel. Je suis donc contraint de l’éteindre en restant appuyé 10 secondes sur le bouton On/Off…

Le 2ème est un problème de mises à jour, depuis 3 jours il m’est impossible de mettre mon appareil à jour via “Windows Update”, je lance le téléchargement et j’ai beau attendre pendant des heures, le message “préparation de l’installation” ne s’enlève pas même après plusieurs heures d’attente !

Le 3ème est un problème de clavier. En essayant de désinstaller un logiciel, la désinstallation ne s’effectue pas et vient ensuite un problème de clavier, ce dernier se met à ne plus fonctionner. Je suis donc obligé d’éteindre l’appareil.

Je voudrais donc savoir comment je dois m’y prendre pour effectuer ces mises à jour et si tous ces problèmes viennent du fait que je ne puisse pas faire de mises à jour sur windows update.

Merci d’avance à quiconque apportant un élément de réponse.

Thématique sélectionnée : Ordinateur tout-en-un

Bonjour
J’ai un problème avec WORD 2010.
Je peux écrire une ligne et je ne peux aller au delà. La flèche ne peut plus aller sur l’écran et le signet d’insertion disparait. Je suis alors bloqué.
De temps en temps j’ai un message " Microsoft télécharge la fonctionnalité requise. Il se peut que le comportement de Microsoft soit temporairement perturbé lors du chargement des fichiers requis"
Un autre message apparait parfois aussi “La connexion à internet a été perdue.Vérifiez votre connexion internet pour reprendre le téléchargement d’OFFICE”

Je n’ai pas de problème avec ma messagerie ni avec EXCEL etc ce n’est qu’avec Word 2010.

merci de m’aider à résoudre mon problème, je suis bloqué je n’ai plus de traitement de texte utilisable

Quel rapport avec le sujet initial du topic ?

C’est un problème complètement différent,et pour plus de visibilité il vaut mieux créer ton propre sujet dans la section “logiciel général” :wink: