Problèmes fps sur counter strike global offensive et autres

Bonjour,

Alors voila mon problème est le suivant, sur Counter Strike Global Offensive (Car je suis un joueur compétiteur en principes et

je voudrais absolument réglé le problèmes sur ce jeu) je suis tout en Low et je tourne a 80 , max 110 et quand je tire sur une

personne je descend brutalement à 60 40 fps avec des saccades affreux impossible a controlé son viseur c’est trop génant, ma

carte graphique utilise QUE 20% sur Counter Strike Global Offensive mon processeur est a 50%+ d’utilisation , ma ram est a

2,89 GB d’utilisation.

Sur le bureau il ya des petit point vert des “scintillement”.

CONFIG PC :

Carte Mère : nForce 630i (Socket 775)

Processeur : Q9400 2.66Ghz @ 3.1Ghz

Carte Graphique : GTX 560Ti Twin Frozr III Hawk Edition

Ram : 8GB 4x2 Corsair XMS2 DDR2

Alimentation : 750 Watt Dell Stock

Boitier : Dell Xps 630i

Disque dur : 2x750 GB 1x500GB (Je me rappele plus des marques disque dur ^^)

Voila, j’ai tout formaté, j’ai tout défragmenté , dépoussiéré, tout est a jours.

Est ce que j’ai un Cpu Limited? Pourquoi ma carte graphique est que à 20% d’utilisation? Comment réglé le problème?

EDiT : j’ai un vieux écran 19 pouce Packard Bell 50/60 Hertz , et demain je recois mon nouveau ecran AOC 146Hz LED etc…
Edité le 18/11/2014 à 20:30

Les petits points sur le bureau, c’est la carte graphique qui rend l?âme

La carte est neuve , donc je me dit que sa doit pas être sa :(? , car j’ai peur d’acheter par exemple une GTX 660 ou 760 et que sa me fait sa :/, t’es sûre que c’est dû a la carte graphique?

:hello:

Il arrive que le matériel neuf soit défectueux, ceci étant dit, si la carte est neuve, elle est couverte par la garantie. :neutre:

Bonsoir,

J’avais une 6770 HD avant d’avoir la 560 GTX et j’avais pas de soucis avec cette Ati , j’avais tester aussi une HD5450 et y’avais

pas de soucis…


Sur "The Forest" la GTX 560Ti tourne entre 60 et 90% et je suis entre 19 et 30fps en medium , a 30fps le jeu commence a etre

fluide , a 19 c’est jouable mais c’est dur :/…


Sur Shadow Of Mordor,

Je met en High ou en Low ya pas grand changement de fps (Pareille pour the Forest j’ai oublié de précisé) je suis a 30fps sur

shadow of mordor en low et quand ya trop d’Orc qui m’attaque je descend entre 16 et 22fps…


Mon ami m'a offert cette carte graphique à mon anniv, (car j'ai grillé la 6770hd , ça a rien a voir c'est un autre problème ^^)

et sur BF3 il était en Ultra a 60fps+ (Car il l’avait utilisé, mais le produit reste neuf) même sur Bf3 multiplayer ultra 60fps+… je

comprend pas.

juju251

Dois-je la tester sur un ordi a un ami? car j’en ai un a disposition, et lui il tourne a 250fps+ sur Counter Strike Global Offensive

en Ultra avec sa GTX 760.

Il serait pas un peu mytho ton pote ? ou alors il joue en 12801024… parce que en 19201080 c’est impossible :sarcastic:

Et encore, pas sûr
Edité le 18/11/2014 à 18:22

www.youtube.com…

par exemple

Dans tout les cas ce que je veut dire c’est que c’est très fluide par rapport a moi, ta réponse m’aide a rien du tout.

Tu peux en effet.

Tu verras bien si le problème est le même sur une autre machine. :jap:

Merci je test sa , et je te redirais demain <3 :wink:

Tu pense que avec un autre écran branché en HDMI pour faire la différence? Car je suis branché en DVI avec un écran de plus de 9 ans Packard bell 50/60hz

Demain je recois mon nouveau écran je suis trop content :smiley: !

La vidéo n’a rien à voir avec ta config, c’est pas comparable :neutre:

tu le seras beaucoup moins quand tu verras que niveau fps ce sera bien pire :paf:

Après tu as peut être trop de cochonneries qui tourne en arrière plan

HDMI et DVI c’est exactement pareil

‘’’’ La vidéo n’a rien à voir avec ta config, c’est pas comparable :neutre:
[/quote]
‘’’

Ah c’est pas comparable? Alors pourquoi tu parle vite? Vu que tu connais même pas la config a mon pote? (Et peut être meme la carte graphique x))

‘’’’ tu le seras beaucoup moins quand tu verras que niveau fps ce sera bien pire :paf:
[/quote]
‘’’’

Parce que tu connais le problème que j’ai? Si oui explique le moi merci , parce que la tu fait que de gaspiller ton temps a ouvrir un débats qui me sert strictement d’aucunes utilité (Vu ton imcompétence :D).

‘’’’’ HDMI et DVI c’est exactement pareil
[/quote]
‘’’’’

HDMI il offre une bande passante supérieur et permet donc d’avoir une meilleure image
et le HDMI est réservé au écran HD et peut aussi permettre le Full HD, le DVI est un système ancien qui datent de 1999. Tu veut un encyclopédie? :hello:

Alors s’ilteplaît arrête de m’envoyé des messages , TU M’AIDES PAS et en plus de ça t’es réponses il sont fausses vu que tu n’y connais rien XD.

Et puis un dernier truc regardes sa pour te cultiver :

www.youtube.com…

(J’ai pas trouvé ma config en multiplayer sur Battlefield 3 désolé mais sur Battlefield 4 :smiley: !)

www.youtube.com…

Quad Core beaucoup moins puissant /:

www.youtube.com…

Enjoy <3
Edité le 19/11/2014 à 01:25

Joli ramassis de conneries,j’en ai très rarement lu autant dans un seul message,et pourtant on en a vu défiler d’autres :MDR

Mais je vais laisser à mon collègue la satisfaction de régler ton cas vite fait :smiley:

‘’’’’

HDMI il offre une bande passante supérieur et permet donc d’avoir une meilleure image
et le HDMI est réservé au écran HD et peut aussi permettre le Full HD, le DVI est un système ancien qui datent de 1999. Tu veut un encyclopédie? :hello:
[/quote]
Je confirme que HDMI et DVI c’est la même chose.

Il va peut-être falloir arrêter de nous prendre haut, hein. :jap:

Tu veux pas me croire, alors regarde ce test: www.hardware.fr…

Tu me montre des vidéos où des gens ont la synchro vertical désactivé et en plus de cela en 1024x768…

Ce que j’essaye de te faire comprendre, c’est que pour bénéficier des atouts de ton nouvelle écran, il faut que tu soit en 1080p avec la synchro vertical activé dans les jeux et aussi beaucoup beaucoup d’fps :neutre:
Et être branché en DVI-D ou displayport pour le 146hz :sarcastic:

Et pourtant:

Donc essaye de faire un nettoyage de ce coté là aussi.
Edité le 19/11/2014 à 10:04

Pour répondre pour le HDMI :

Le norme HDMI 1.3 un flux audio de très haute performance (même si j’ai pas besoin de l’audio ^^)) pouvant exploiter les formats Dolby TrueHD ou DTS-HD Master Audio.
La norme HDMI 1.4 est une évolution majeure car cette norme permet la transmission de la 3D full HD (1080p)

HDMI 1.3

Avec le HDMI 1.3, introduit en 2006, le HDMI s?est affranchi de sa limite de définition (1920x1200 à 60 Hz/24 bits pour du single link) en poussant la fréquence maximale de fonctionnement jusqu?à 340 MHz. Le single link offre ainsi un peu plus de bande passante que le dual link des anciennes versions et du DVI (8.16 Gbit/s contre 7.92), ce qui permet le support des couleurs jusqu?à 48 bits et la montée en définition (2560x1600 à 75 Hz/24 bits).

HDMI 1.4

Conservant la même bande passante que le HDMI 1.3, le HDMI 1.4 (2009) apporte le support logiciel de nouvelles définitions (notamment le 4096x2160 à 30 Hz) et de la 3D.
Il propose également deux nouveaux canaux de données (sans changement de connectique, ces canaux réutilisent des contacts existants). Le premier est le canal HEC (HDMI Ethernet Channel) à 100 Mbit/s qui permet à un appareil HDMI de partager sa connexion réseau avec un autre, tandis que le second est le canal ARC (Audio Return Channel), qui sert à transmettre un flux audio dans le sens inverse de la liaison HDMI.

Pour le 146Hz c’est obligé d’être branché en DVI-D ou Displayport? La norme HDMI ne le permet pas? :frowning:

1024x768 je t’en est montré que une et c’est sur Battlefield 4…

‘’’’’ Donc essaye de faire un nettoyage de ce coté là aussi. ‘’’’

Je t’ai dit j’ai effectuer de nombreux formatages , mon dernier formatages datent d’hier (j’en est fait 6 au total)

Donc je n’est pas de cochonneries :yeux2:.

‘’’’’ [u][b]Joli ramassis de conneries,j’en ai très rarement lu autant dans un seul message,et pourtant on en a vu défiler d’autres

Mais je vais laisser à mon collègue la satisfaction de régler ton cas vite fait ‘[/b][/u]’’’’’

Merci, bonne journée :hello:
Edité le 19/11/2014 à 12:25

Je confirme et je précise même : DVI-D dual link ^^

‘’’’’ Je confirme et je précise même : DVI-D dual link ^^ ‘’’’’

Sa parcontre , merci de cette précision, donc c’est mieux pour le 146Hz? , sa ce branche sur quelle place? DVI ou HDMI?

Donc je prend mon Cable VGA et je le relis au DVI-D?

Ya t’il des adaptateurs? ^^
Edité le 19/11/2014 à 13:02

Le Hdmi est surtout à réserver au multimédia,pour brancher par exemple le pc sur une tv,à l’heure actuelle le Hdmi 1.4 ne permet pas de passer un signal à 144 Hz

Le VGA et le DVI-D sont incompatibles : le premier passe un signal analogique et le second un signal numérique :neutre:

Il existe aussi le DVI-I qui lui est capable de passer les deux,on trouve parfois sur une carte graphique des sorties DVI-D + DVI-I,ça permet de se passer d’une sortie VGA mais de pouvoir brancher dans le DVI-I un vieil écran qui n’aurait qu’une entrée VGA

Dans le cas d’un écran 144 Hz (j’ai un Asus VG278HE,je sais de quoi je parle ^^ ),il faut absolument le brancher sur une sortie DVI dual link de la carte graphique (que ce soit une DVI-D ou DVI-I n’a pas d’importance) et avoir un câble qui soit aussi DVI dual link pour être en 144 Hz,sinon il sera en 60 Hz et rien de plus :neutre:

Si l’écran a des haut-parleurs intégrés,il y aura une entrée audio jack séparée pour le brancher sur la carte son dédiée ou sortie son de la carte mère :jap:

La preuve que le DVI dual link reste la meilleure solution de branchement : Asus en a mis une sur ses 27" 144 Hz…mais ils n’ont pas mis de Display Port ^^