Problemes bizarre sur gtx 970 strix

Bonsoir ,

Mon problemes est le suivant :

http://image.noelshack.com/minis/2015/05/1422302091-dscn0853-1.png

ma carte graphique penche un peu du a sont poids surtout au niveau de l’alimentation (8 pin ) .
tout marche bien a part sa.

donc je me decide d’ essayer de passer un rilsan dans la fente du rad a droite jusqu’au baie des lecteurs , content a present la cartes est bien positionner je rallume le pc et la en jeux la carte monte a 80 degres et 3000 rpm les ventilateurs wtf …

j’ai remis tout comme avant est la carte remarche de facon normale 40 % fan jeux et 69 degres max , chercher l’erreur ? …

Merci a vous si vous trouver qu’elle est le problemes .

:hello:

Jamais vu ça :ouch: En regardant l’image on penserait même que c’est le slot pci-e qui est pencher.

Sinon, question qui n’a rien a voir, pourquoi avoir mis la carte dans le port pci-e du bas ? C’est un port 16x au moins ?

16 x oui , la reponse est car le slot 1 est mort je pense , sa pib tout le temps et la led vga reste allumer … cartes mere avec bcp de problemes P8P67 Pro rev 3.1

Ah d’accord :jap:

Sinon, pour ton soucis, je ne vois pas trop quoi faire a par laisser comme ça si ça fonctionne bien.

Edit: je viens de regarder a nouveau l’image et c’est dingue, on dirait vraiment que c’est le slot pci-e tout entier qui n’est plus aligner avec les autres :confused:
Edité le 26/01/2015 à 21:17

re , j’ai regarde le port il est bien droit

Oui, sinon je pense que ça ne fonctionnerait pas :jap:

c’est quand meme hallucinant … , peut etre au niveau de la fixation a gauche il devrait etre comme sa / mais la il est comme sa ? (j’ai forcer pour les mettre c’etait assez difficile )

Par contre, autre chose qui n’a rien à voir… c’est moi ou tu as mis l’alim dans le mauvais sens ?
Tu devais la tourner pour qu’elle puisse avoir de l’air frais… :kaola:

C’est relatif…mon alim est montée comme ça aussi parce qu’il n’est pas possible de la placer ventilo vers le bas ^^

J’ai toujours pensé que placer le ventilo en-dessous était un choix arbitraire mais pas toujours prévu par les constructeurs…parce que dans cette position et sur la plupart des alims les marques et logos sont la tête en bas :neutre:
Edité le 26/01/2015 à 22:25

en faite l’alim aspire c’est normal est rejette en dehors du boitier

Disons que quand elle est placée comme chez toi et moi,elle aspire de l’air plus ou moins chaud dans le boîtier,et pas tant que ça puisqu’elle est dans le bas de la tour et que l’air chaud monte,puis elle rejette cet air toujours chaud puisqu’il a servi à la refroidir à l’extérieur

Si on la monte dans l’autre sens elle aspire certes de l’air frais à l’extérieur,mais elle rejette aussi cet air plus ou moins chaud après l’avoir traversée dans le boîtier :neutre:

Je sais pas si ça été dit, mais l’équerre est pas du tout perpendiculaire au PCB

Ca doit jouer a ce niveaux là.

Bonjour , pour l’instant je laisse comme avant mais en parlant d’equerre tu parle des vis a gauche car oui il est plutot bizarre par rapport aux autres … , mais comme j’ai dit les vis ont eux du mal a s’inserer donc j’ai forcer , de toute facon vu le truc bizaare de hier je retouche plus du tout la carte graphique ^^