Kevdu53 a écrit:
Merci de votre réponse mais le problème c'est que je suis déjà en Performance élevée. Et vous, le fait de passer en mode performance élevée avait résolu ce problème ?
Kevdu53 a écrit:
C'est juste pour éviter de la déterioré comme il n'y a pas pire que de laisser le cordon branché quand la battere est chargé à fond. Limite je m'en ficherais qu'elle se vide en 30 voir 20 minutes car je mettrais le cordon et puis c'est réglé.

Kevdu53 a écrit:
C'est juste pour éviter de la déterioré comme il n'y a pas pire que de laisser le cordon branché quand la battere est chargé à fond. Limite je m'en ficherais qu'elle se vide en 30 voir 20 minutes car je mettrais le cordon et puis c'est réglé.
Kevdu53 a écrit:
OK je n'ai pas trop le choix, je laisserais le cordon branché alors. Mais ne pensez vous pas qu'elle est défectueuse ?
J?ai effectué hier un benchmark test (le câble étant branché bien sure car sinon je tourne à 4 FPS) à l?aide de 3D MARK 11 et les résultats attendu sont nettement inférieure que ceux prévu. Je me suis renseigné sur différents sites et les résultats de ma GTX 660M est toujours inférieure (et pourtant la plupart du temps ma config est plus évolué). Voici le résultat de mon test: www.3dmark.com... et le résultat d'un autre test trouvé sur internet: www.3dmark.com... La différence est très flagrante et pourtant ma config est meilleur que la sienne.
Bizarre !?
ApeKx a écrit:
Apres à voir pendant le test si ton cpu monte bien à 3.4ghz ou pas, sur batterie il est clair qu'il n'y montera pas.
Peux-tu poster une copie d'écran cpu-z stp ?
).
Kevdu53 a écrit:
Re, problème du processeur résolu ! Voir ici --> img191.imageshack.us...
J'ai refais un 3d mark 11 test et en effet, le processeur s'en sors mieux ! --> www.3dmark.com...
(D'ailleurs je vous remercie car sans vous je ne m'en serais pas aperçu avant un petit moment).
Par contre la carte graphique reste en dessous des performances prévu ici: community.futuremark.com... ou encore ici: www.3dmark.com...
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels