Probleme grésillement casque usb

Bonjour ,

Malgrès de nombreuses recherches sur internet , je n’ai pu trouver une solution à mon problème , je poste donc ici espérant pouvoir en trouver une.

Je viens d’acquérir réccement un casque micro razer cacharias …pour ne pas le citer !
le souci est qu’en branchant la prise usb qui lui est attribué et fait office d’alimentation , on entend dans le casque un bruit de fond désagréable en continu , ou amplifié l’orsque je bouge la soursi ou ouvre une page internet !

J’ai essayé de branché ce port usb sur un ex chargeur iphone directement sur une prise de courant comme conseillé sur certains post , mais la sifflement horrible .

Apparement ce ne serai pas un defaut de fabrication car beaucoup de personnes ont ce souci avec les casques à branchements usb .
Pour précision j’ai branché le port usb a l’arriere du pc , mes drivers sont a jours , et mes appareils électriques sont branchés sur prise de terre .

Merci de votre aide .

:frowning:
Edité le 14/09/2014 à 20:52

:hello:

Tu as essayé sur plusieurs port USB du PC ?

J’ai l’impression en effet que c’est un soucis récurent avec ce type de casque. [:kurdent]

oui j’ai essayé sur plusieur port , mais toujours le meme soucis , si quelqu’un a une idee …