Probleme gigabyte windforce gtx 660 oc 2go

bonjour a tous voila jai windows 7 je viens d’acheter la gtx 660 oc 2go windforce mais windows ne la reconnai pas jai installer les dernier driver mais cela ne change rien quand je clique sur l’icone nvidia sa met:les paramètre d’affichage nvidia ne sont pas disponibles vous n’utiliser pas d’ecran connecter a un processeur graphique nvidia alorsque je vous ecris depui mon lcd 81 cm je suis connecter via un cable hdmi
aidez moi svp

processeur :AMD Phenom X4 9500 2.20ghz
carte mere : gigabyte ga-m720-us3 pci-e2
carte graphique nvidia gtx660 oc 2go
2x2go ram kingston kvr667d2n5/2g
2x2go ram kingston kvr800d2n5/2g
alim antec hight current gamers 520w
hdd sata samsung 500go
ssd sandisk 120go
boitier gmc double x
lecteur dvd

Bonjour,

Windows ne la voit même pas en tant que nouveau périphérique ?

t’avais quoi comme CG avant ?
si ATI/AMD ,t’as bien desinstaller les drivers avant d’installer la nouvelle.
j’ai la meme que toi, depuis 2 semaines , j’ai les drivers fournis sur le CD et ca fonctionne tres bien
Edité le 12/02/2013 à 16:42

Elle vient d’où cette icône Nvidia ? comment as-tu installé les pilotes si Windows ne détecte pas la carte ? :heink:

Qu’y a t’il dans le gestionnaire de périphériques au niveau “cartes graphiques” ?

bonjour [quote=“sumblink78”]
Bonjour,

Windows ne la voit même pas en tant que nouveau périphérique ?
[/quote]
non sa me marque carte vga

y’avais pas de cg quand jai recup la tour

ba quand j’installe les pilote sa me met petit icone nvidia a coter de l’heure

j’ai resolue le probleme jai reinstaller les dernier driver graphique et je n’ais pas installer les driver audio sa doit etre eu qui rentre en conflit avec windows merci a vous tous pour vos reponse

lors de l’installation des nouveau pilote nvidia (la totale, avec l’application et compagnie) tu peux cocher pour “nouvelle installation”, ça désinstalle les ancien driver avant, essaye ça pour voir