car je compte me le financer bientôt
Retour au S.A.V. ce n'est pas normal! Je n'ai jamais vue rien de tel dans les tests de cet écran!tibo3333 a écrit:
et il a réussi a résoudre le problème ?
Parce que c'est pas encore trop gênant mais bon vu le prix de l'écran si c'est un défaut j'échange ... Et si c'est juste un réglage je réajuste ...
Help SVP

(@45 nm) 3200 Mhz ( L1I: 6 x 64 Ko, L1D: 6 x 64 Ko, L2: 6 x 512 Ko, L3: 6144 Ko )
). Coté technologie le 120 HZ et totalement au point!ASUSORNOT? a écrit:
Le retour SAV s'impose.
Profitez-en pour investir dans une technologie plus au point, et surtout chez un fabricant plus sérieux..

ManuKey a écrit:Coté technologie le 120 HZ et totalement au point!ASUSORNOT? a écrit:
Le retour SAV s'impose.
Profitez-en pour investir dans une technologie plus au point, et surtout chez un fabricant plus sérieux..
Sinon pour le fabriquant il pourrait effectivement être intéressant de passer au Benq XL2410T ou Asus VG236H...

citrique a écrit:
une incompatibilité entre la carte graphique (Radeon HD 5870 (RV870,,1024 Mo)) et le dit écran (Acer GD245HQ). En effet, la carte graphique ne gére pas la 3D de type lunette-120Hz proposé par l'écran.
ManuKey a écrit:
J'ai déja eu un problème similaire avec mon Samsung 2233RZ 120 Hz

ASUSORNOT? a écrit:
Le retour SAV s'impose.
Orion0101 a écrit:ASUSORNOT? a écrit:
Le retour SAV s'impose.
Le soucis c'est que c'est l'écran le mieu noté chez lesnumériques ( je pense pas qu'ils soient mauvais :P ) donc les gens suivent le conseil. De plus , un asus vg236h par exemple , coute presque 3 fois plus cher
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware