Problème dans les touches en haut du claviers

Bonjours, depuis aujourd’hui j’ai un problème avec les touches en haut du claviers de mon ordinateur portable, celles qui servent a régler le volume, le muter, augmenter la luminosité etc… Elle ne marche plus pour la plupart, en ce qui concerne le bouton de luminosité il m’ouvre la barre de recherche de mon ordinateur… Si vous pouviez m’aider a résoudre mon problème qui est vraiment gênant je vous en serais vraiment reconnaissant!
Amicalement

:hello:

Pour activer ce genre de touches, il doit falloir appuyer sur la touche “Fn” en même temps, non ?

A voir aussi si ce n’est pas un problème de réglage dans le logiciel qui gère ces touches (s’il y en a un d’installé).
M’enfin, vu le peu de détails (on ne sait même pas quel est le PC, ni le système d’exploitation utilisé), il va être délicat de donner des réponses plus détaillées. :neutre:
Edité le 04/04/2015 à 12:17

Non ce n’est pas en rapport avec la touche fn j’ai déjà essayé, et je n’ai pas de logiciel qui gère les touches(du moins je n’en ai pas installer) Pour plus d’information: C’est un hp pavilion x360 sous windows 8.1