Probleme d insatallation de DD en RAID0http://www

Bonjour a tous ,

J aurais besion d aide … en effet je vien de me racheter une config complete et je n arive pas pas a instaler Windows sur mes dique dur en RAID0 .

Je m explique , j ais une carte mere Asus A8N-SLI Premium et 3 disques durs : Un Maxtor DiamondMax 10 de 250Go et 2 Western Digital Raptor de 36 Go a 10 000 Tr/Min .

J ais brancher le Maxtor sur le port 1 , et les 2 WesternDigital sur les ports 3 et 4 du controleur NvRaid . J ais booter mon pc , jai configurer mes 2 WesternDigital en RAID0 . J ais redemarer et surprise lorsque je veux installer windows Xp je ne peut l installer que sur mon maxtor , mes dique dur en RAID ne sont pa detecter …

J ais meme installer Xp sur mon Mxator et meme dans le poste de travail il n est faits aucune mention de mes dique dur en RAID , le seul truc c est lorsque je suis arriver dans Xp l assistant ajout de nouveau materiel c est lancer et ma indiquer le nom de mes 2disques + le controleur RAID , g donc inserer le CD de pilote et cliker pour ke Xp installe le driver automatiquement et meme en instalant le pilote du RAID ca ne marche pas mes disques ne sont pa detecter par Windows .

Pourriez vous donc m aider car je ne sais plus quoi faire pour que mes disques en RAID0 , soit reconnue …

Merci a tous …

P.S : J ais une autre petite question apre 2h de marche et depui ke jai redemarer mon pc XP reufuse de booter et l ecran de boot dur 5 min puis se fige ( seraice un probleme de stabilite j ias une alim de 650W Silverstone mais une config muscle 2 Nvidia GeForce 7800GTX , 4 ventilo+ un cooldrive pour les gerer en facade , un AMD Athlon 64 FX 57 , 3 D.D , une Carte son et 2 lecteur et le ventilo de l alim tourne a fond en faisant un bruit de folie est ce que l alim serait surcharger et poserait des problemes de stabilite …

Merci a tous …

up … :clap:

Désolé mais c’est peu crédible vu la facon dont tu écris…
Un peu plus d’effort si tu veux être pris au sérieux :oui:

:neutre: