Problème clavier en jeu (comme si touchée enfoncée)

Bonjour à tous,

Je vous contacte car j’ai un problème de clavier dès lors que je lance un jeu (pas tous mais les 3/4). En gros je reste bloqué dans les menus des jeux comme si mes touches directionnelles étaient enfoncées un peu aléatoirement… J’ai donc toutes les options des menus qui déroulent non stop sans trop pouvoir les arrêter (ou alors au petit bonheur la chance).

Et lorsque j’arrive par hasard à lancer une partie je suis irrémédiablement entrainé vers la gauche…

J’ai nettoyé les touches : sans succès. J’ai essayé de brancher une manette en plus, ça n’a rien fait.

Avez vous des idées svp ? Le plus bizarre est que là par exemple quand j’ai écris ce texte le curseur n’était pas emmené vers la gauche…

Merci pour votre aide !!

Bin deja , pour aider les gens qui veulent te donner un coup de main , ça serait bien de donner le modèle du clavier :riva:

C’est comme si j’arrivais dans une boulangerie et que je disais= " bonjour Madame , je voudrais!!! " :lol:
Edité le 21/04/2015 à 13:04

Pas bête ça merci :smiley:

C’est mon clavier d’ordinateur portable Asus N55S

Merci !

D’ailleurs ce que je ne comprends pas est que cela n’arrive pas non plus sur tous les jeux…

Par exemple, impossible de jouer à Valkyria ou Ori and the Blind Forest, par contre aucun souci sur Far Cry 4…

Help please ! :smiley: Merci !