Problème casque / micro sur logiciel vocal

Bonjour,

J’ai un soucis avec les casques / micro qu’ils soit en usb filaire, usb sans fil ou bien en filaire jack.

Quand je suis sur teamspeak ou autre logiciel vocal, mon micro sur casque va marcher un petit moment et puis sans raison apparente, il va me faire une voix saccadé / robotisé.

Mes amis me disent tu lag ou on dirait un robot.

Cela se produit a divers moments sans qu’il y ai quoi que ce soit de logique.

Pour info j’ai acheter un casque usb sans fil de la marque Spirit of gamer, un logithech G933 usb sans fil et un logitech G230 filaire en jack 3.5 et le soucis reste le même…

J’ai pensé que cela venait de windows 10 et que les pilotes n’étaient pas supporté, je suis passé sous windows 7 en vain le problème persiste… et que ce soit avec pilote ou pas le soucis est la.

Auriez vous une idée svp ?

Salut.

Quel type de connexion entre ton PC et ta box ?
Et quel est ton débit réel ?

:jap:

Salut,

Je suis en câble Ethernet, connexion 8 mo de chez Bouygues.

Après j’ai quand même un doute que ce soit la connexion, car si je coupe le micro et le réactive le problème se règle mais revient aléatoirement après, comme il peut ne pas arriver … :s

Cela ne le faisait pas avec mon ancien pc.

Salut
Si tu a une carte son pci sous la mains…
Edité le 01/12/2016 à 13:43

J’ai le même soucis depuis Peu ça n’a rien avoir avec la connection internet c’est encore probablement un probleme avec le G HUB qui m°°°° total et ça arrive a tout les coups avec des jeu utilisant eux aussi le Micro du casque