Problème avec mes périphériques usb

Bonjour/Bonsoir.
Tout d’abord je fais une petite liste de la configuration et de mes périphériques :
Windows 7 édition familiale premium SP1 64 bits
Carte Mère : MSI H97M-E35 (MS-7846) 3.0
Processeur : i5-4440 cadencé à 3.10GHz
RAM : 8Go
Carte Graphique : Nvdia Geforce 750ti
System de refroidissement : Kit Watercooling

Clavier : Madcatz cyborg V.5
Souris : Corsair M65 vengeance
Casque micro : Kraken 7.1 (USB) (RAZER)

Voilà on a fait le tour…
Maintenant mon problème, qui dure depuis longtemps, j’ai cherché mais je n’ai rien trouvé sur les forums.
Donc, j’ai l’habitude de jouer a Counter Strike Global Offensive et depuis quelques temps (sa avais commencé sur Garry’s Mod DarkRP mais c’était assez rare que le bug se produise) en pleine partie je parla avec mes alliés en “PushToTalk” grâce a la touche CapsLock, mais en pleine partie (au bout de 10/20 minutes) les autres ne m’entendent plus, j’entend toujours le son du jeu, si je débranche le casque et que je le rebranche, je n’entend plus du tout le son du jeu, pareil pour mon clavier, la petit voyant qui montre si la touche CapsLock est activé est buggé (soit elle reste allumé soit elle reste éteinte quand j’appui sur la touche CapsLock) mais le clavier marche toujours… Ce qui est très bizarre… Et si je ne redémarre pas mon ordinateur (je suis obligé de resté appuyé sur le bouton d’alimentation sinon il met “arrêt en cours” pendant très longtemps avant de s’éteindre) il se met a bugger très violemment, je ne peut pas accéder au “gestionnaire de périphérique” car quand je veut rechercher une modification d’un périphérique, le gestionnaire de périphérique plante. Pareille si je veut augmenter ou diminuer le volume de mon ordinateur.

S’il vous plait aidez moi :slight_smile: Je vous remercie d’avance :slight_smile:

PS : J’ai deja fait pleins de test de malware et de virus avec : Malwarebytes,SpyHunter,adwcleaner,AVG.

Merci de votre patiente :slight_smile:

UP :hello:

Il y a du nouveau ! (Je viens juste de le remarquer mais ça fesait pareil avant hein) Quand le “Bug” se produit, quand je vais dans la console, pile au moment du “bug”, il y a cette erreur : [Sound] S_StartSound(): Failed to load sound ‘weaponsgalilgalil-1-distant.wav’. File is missing from disk/repository. telecharger
Peut etre un indice… :etonne2:
Edité le 16/07/2015 à 19:37

Salut,
Quand ceci arrive, le PC finit-il par planter totalement?
Y a t-il un SSD dans la bécane, et si oui, est-ce qu’il y a eu des réglages visant à “optimiser”, comme désactiver la mémoire virtuelle (à éviter)?
Enfin quelle alim à l’intérieur (marque, modèle…) ?

Le pc ne plante pas totalement mais il met très longtemps a s’éteindre, quand je vais dans gestionnaire de périphériques il s’arrete de fonctionner, quand je veux baisser/augmenter le son, il plante. Bref il marche au ralenti. Je pense serieusement que c’est a cause des bugs de CS:GO que ma config… Elle a un ans et l’alim est très bien…