Problème avec la souris,impossible de maitriser le curseur

Bonjour,
J’ai un autre soucis très gênant! Ma souris fait ce qu’elle veut! D’un coup mon curseur va se placer n’importe où sur un texte que je rédige, et impossible d’en changer la position. Ou sur une page, va la faire défiler en bas, et même si j’essaye de remonter la page, impossible ça redescend aussitôt! (ou si je suis sur la télé, ça change de chaine)…
Alors non ça ne vient pas de la souris en elle même, avec la dernière, ça faisait le même effet. C’était une souris avec fil, et la nouvelle qu’on m’a offert est à laser. Le seul point commun c’est que les deux sont des logitech, et il faut utiliser un bus périph.
J’avoue que ça commence à me rendre un peu folle, et pour rédiger une lettre, c’est dur de garder son calme!

Si vous pouviez m’aider, ça serait vraiment appréciable!
Edité le 04/02/2009 à 11:10

Hi,

Peut être victime d’un virus avec un ptit plaisantin… ??

Faites ce test, debrancher le cable de votre ordinateur vous servant à avoir internet, demarrer le pc et voyez ci cela continue,

  • si oui, alors il y a un problème de pilote de votre souris, il faudra alors telecharger les derniers pilotes sur le site de logitech ou revenir au pilote microsoft par défaut.

Si non, alors vous avez un virus qui permet a un plaisantin de controler votre pc a distance, passez un bon coup d’antivirus (apres une bonne mise a jour de ce dernier) et controler votre machine…

Salut,

Télécharge Spybot SD : www.01net.com…

Installe, MAJ et fait un scan (vérifier tout)

et à la fin du scan : corriger les problèmes.

puis télécharge Glary Utilities : www.clubic.com…

Installe fait une MAJ et lance un scan…

a+
Edité le 04/02/2009 à 19:07