Problème affichage sur TV

Bonjour tout le monde,

j’ai un gros problème. Je viens d’acheter une GeForce 6600GT et j’en suis très content à part pour une chose : l’affichage sur la télé. En effet quand je démarre mon PC tout est nikel, l’affichage est en couleur sur la télé, Mais dés que windows démarre (c’est à dire après l’écran avec le logo windows et la petite barre défilante) ça passe en noir et blanc. J’ai essayé tout les réglages possibles sous les drivers nvidia (entrée composite ou s-vhs, format TV) rien à faire.
Je ne pense pas que cela vienne du cablage (carte -> s-vhs ->composite -> TV) sinon j’aurais l’affichage en noir et blanc dés que je démarre le PC.

Avez vous des idées quant à ce problème ?

C’est peut-être les réglages de la tv.
Moi selon mes réglage, je l’ai en noir et blanc ou en couleur.
Mais c’est bizarre que ca devienne en noir et blanc

Ben sur la TV j’ai pas vraiment de réglages vis à vis des entrées que ce soit péritel ou composite. Pis ça marchait très bien avant avec ma 5900Xt ainsi que mes cartes encore avant. J’ai essayé pour voir avec différents drivers mais rien n’y fait. J’ai aussi essayé en branchant sur les péritels et toujours pareil.

c’est clairement un reglage de driver. essaye avec tvtool peut-être.

J’ai essayé avec Tvtool mais il ne reconnais pas la puce (puce nvidia apparement) donc je ne peux rien faire.

meme problème :grrr: