Problème 5870

bonjour,
je viens de m’acheter une ati 5870 pour remplacer ma 4870 vapor x
jais fait un test de performance sous windows seven 64 bits et j’ai obtenue comme note a graphiques et graphiques de jeux :6,0
avec ma 5870 alors que ma note avec ma 4870 était de :6,7 j’ai fait quelque benchmark sous far cry 2,resident evil 5,lost planet. et pas de différence entre mes 2 cartes!!
voici ma configue: core 2 duo e8400 oc a 3,6 ghz ,4 giga de ram,alimentation seasonic 80+ 650 wats.
merci pour toutes les réponses que vous pourriez m’apporter.

Fais un test 3Dmark06 par défaut.

laisse moi deviner pas désinstaller réinstaller les pilotes :neutre:

je plussoi le formtage
Edité le 16/01/2010 à 14:52

pas obligé de formater! suffit de désinstaller les driver et de passer un coup de Driver Cleaner ou autre et d’installer les nouveaux pilote(9.12 hotfix)

Avec ma 4850, j’ai 7.3, c bizarre que tu es moins. Nettoie bien la base de registre et installe les drivers

j’ai suivis tes conseilles cela na rien changer j’ai donc formater et mon indice de performance est passé a 7,8 j’ai plus qu’a installer les jeux pour voire si ca a changer.
encore merci pour vos réponses.

impec si sa a arrangé ton probleme :wink: surement une saloperie qui faisait conflit comme zendriveur la dit!

Salut
pareil pour moi,6.0 a l’indice de performance windows sur ma 5870 installé aujourd’hui.
Je sais ce qu 'il me reste à faire. :@

:lol:

oui !

je viens de finir l’installation de plusieurs jeux et tous fonctionne.
encore merci.