Probeleme adapation ventilateur noctua

bonjour à tous
voila je viens vers vour car un petit soucie de compatibilité avec mon ventirad noctua j’expilique

ayant une tour qui commencer à datée j’ai voulu changer ma carte mere, car graphique, ram et processeur mais voila sur mon anciene car mere (eVGA nForce 650i Ultra) j’avais installer un ventillateur noctua pour le processeur mais à ma grande surprise sur ma nouvelle car mere (z87-g43 de chez msi) le X de fixation pour adapter le socle du ventilateur ne correspond pas au 4 trous qu’il y a sur ma nouvelle carte mere, le X de fixation est trop petitde pas grand chose.
Donc ma question est de savoir si il exister une nouvelle accroche pour fixer mon noctua sur cette carte mere
merci de l’attention que vous porterez à ma question
Edité le 23/08/2014 à 11:27

:hello:

Normal, ton ancienne carte mère a un socket LGA 775 et la nouvelle un 1150.

Les entraxes ne sont pas les mêmes.

Regarde sur la page support de Noctua, il y a ce qu’il faut pour leur demander un kit d’adaptation pour la fixation du ventirad. :jap:

merci juju de ta reponse mais regarde j’ai trouver sa tu en pense quoi ??

www.ldlc.com…

En principe c’est ce qu’il te faut en effet. :jap:
Edité le 17/08/2014 à 17:37

Chez Noctua, ils envoient les adaptateurs gratuitement :wink:

effectivement je viens de voir sa cependant il demande la facture du noctua mais moi sa fait bien 6 ans que je l’ai ce ventilateur et je n’est plus la facture lol
Edité le 17/08/2014 à 18:34

Dans le lien que juju a donné

Ah, ben là, je ne peux rien pour toi. :neutre:

PS : Je n’ai plus

merci juju !!
est’ce qu’il y aurait une personne qui aurait sa facture de sont noctua ??? je lui serait reconaissant !!:slight_smile:

C’est une plaisanterie là ?

Si tu as acheté ton ventirad sur un site Internet il n’est pas impossible que depuis ton compte sur ledit site tu puisse ressortir une facture. :neutre:

effectivement retrouver en appelant le site ou je l’ai acheter noctua me livre semaine pro gratuitement genial lol
merci à vous comme meme
ps : comment mettre “resolu” je ne trouve pas
Edité le 22/08/2014 à 14:01

Edit ton sujet en mettant [résolu] en début de titre