Pkoi ma webcam marche t elle pas !

[COLOR=blue][B]bonjour,

ben voila ! j ai acheté y a presque 4 mois une webcam CAM MAESTRO BCT 160s et je ne l ai d ailleurs jamais utilisé… elle ne s affiche pas du tt, surtout sur msn messenger, j ai pourtant essayé plein de truc, g changé de version msn du 7.1 au 6.0, j ai changé mon windows xp pro pour installer win 98 à la place, j ai formaté sans parler des redemarrage… j ai bien sur installer le driver et tout ce qu il y a sur le disque qu on m a fourni avec la cam… mais tjr rien j ai aussi été chercher un driver nouveau sur leur site je l ai installer et ça marche pas… je ne sais pas mais je pense qu elle n est pas compatible avec mon pc… mais maintenant c devenu pire, kan je vais voir ds le menu peripherique ds poste de travail je trouve un USB inconnu qui est sensé etre celui de la cam et il est ecrit CIF single chip… ce ke je ne vois pas du tt ce ke c est !! et puis kan je la connecte ya des points d interro au lieu de l affichage…

quand je vais au menu msn (règlage des paramètres de la webcam) rien ne s affiche mais il y a un message qui dit que je ne peux pas règler car ma cam n est pas bien branchée ou bien elle est utilisée ds un autre programme… bien sur ce ki n est pas vrai, ni l un ni l autre !!

alors svp si vs avez une idée faites-la moi savoir car j en ai mare avec cette cam !!

merci

retour sav…

po compris !!!