Phenom x4 955be à 800 Mhz ?

Salut,

Voilà je viens de recevoir mon Phenom 955be, je l’ai installer mais, quand je regarde sur Cpuz il m’indique qu’il tourne à 800mhz. :frowning:
Quool and quiet disabled / Bios maj fait, par contre je suis passer d’une vieille version à la toute nouvelle mais, sa prend en compte les nouveauté des anciennes version ?

Sur CPU-Z il indique Package AM3, pourtant je suis sur une carte AM2+ sa devrais donc indiqué am2+ non ?
www.casimages.com…

Merci d’avance :slight_smile:
Edité le 08/04/2010 à 13:04

C’est quoi ta carte mère ?

Une K9AG NEO 2 DIGITAL Sur MSI il indique qu’elle accepte le AM2+ mais ready :neutre:

Ta carte mère supporte juste le phenom II X3 :neutre:

Tu en est bien sur ? Le proc Phenom II x4 accepte le am2+ non ? :frowning:

Oui bien sur mais sa veut pas dire qu’il est compatible avec toute les cartes mère AM2+ :neutre:

Laisse tomber le forum jeuxvideo.com la plupart n’y connaissent rien :sarcastic:

Pour ma carte mère tu en est vraiment sur ? :frowning: J’ai vu que beaucoup de gens avaient le même problème que moi…

Sur et certain :oui:

puisque j’ai été voir sur le site de MSI :neutre:

Ouai mais beaucoup m’ont dit que MSI ne mettez pas leur liste à jour… :etonne2:

Et bah dans ce cas là, tu leurs envoi un e-mail pour savoir si ta carte mère est compatible :neutre:

Encore faut-il que la carte mère soit capable de l’alimenter! C’est une des raisons qui font que toutes les CM AM2+ n’acceptent pas forcément tous les CPU AM3 (en plus du BIOS qui peut ne pas le reconnaitre).
Si MSI dit que cette CM ne supporte pas ce CPU alors elle ne le supporte pas, du moins pour l’instant. Peut-être qu’ils vont sortir un nouveau BIOS qui va le supporter mais difficile à savoir :neutre: