Peut on faire tourner gta4 avec ce type de pc ?

Bonjour j’envissage d’acheter ce type de pc et je voudrais savoir si GTA4 pourrais tourner . Voici les infos :

Tour Acer Aspire X1301 Processeur AMD Dual Core Athlon II X2 215 (2.7 GHz)
4 Go de mémoire vive de type DDR2
Disque dur de 640 Go, Chipset graphique NVIDIA, GeForce G210 avec sortie HDMI, Connectique complète : VGA, Ethernet, 9 USB, FireWire,etc., Lecteur de carte mémoire compatible CF, MMC, SD, xD MS et MS PRO, Boîtier compact pêrmettant une évolutivité remarquable, Windows 7 Edition Familmiale Premium .

HELP PLEASE !

Non, oublie ça… Premièrement il est optimisé Quad Core, donc un petit dual core comme celui-ci… oufff et que dire du chip graphique intégré Geforce G210… c’est carrément fait pour de la bureautique, même un jeu de 6 ans ne passerait pas… Désolé! :neutre:

Me*de . Quelle pc me recommandez vous a acheter pour faire tourner GTA 4 , un pc en occaz pas plus de 250 ? . Alors ?:etonne2:

LAWL…

250 ? pour jouer, ça va être juste impossible. Ou alors en 1024*768.
Edité le 29/09/2012 à 11:15

Ouai mais que sa soit n’importe quelle résolution , donnez moi des idées . :smiley: Pas plus de 250? .

Déjà, c’est quoi ton budget ?

200

200? ?

Désolé, mais c’est mort. A ce tarif, tu auras rien qui te permette de jouer. :neutre:
Surtout à des jeux du type de GTA 4.

Comptes 500-600? pour pouvoir faire une config qui permette d’y jouer. :neutre:

Pour 200?, c’est même pas une bonne config bureautique.

Et même en ocasse, tu n’auras rien qui te permette de jouer dans de bonnes condition à ce jeu, et à ces suites aussi d’ailleurs.

EDIT rien à voir avec le sujet : C’est quoi ce bordel avec le signe euro qui me met des points d’interrogation à la place ?
Edité le 01/10/2012 à 12:37

pitou-01 : un bug, il est déjà signalé à la team

200e pour jouer , faut pas rever… ou alors regarde sur leboncoin parfois pour un peu plus tu peux trouver une affaire

la même pour moi :MDR sont trop forts les gars du marketing :sweet:

C’est clair.

J’aimerais que l’on me dise ce que l’ont upgrader dans ce genre de machins…

tu peux mettre un clavier 102 touches à la place du 84 touches d’origine ou une souris à 5 boutons :oui:

:MDR

J’ai bien dit DANS ! Donc pas les périphs !

:paf: