Peut on coupler 2 carte graphique jeux/physx

bonjour.
j’ai 9800gtx et j’ai entendu dire que l’on pourrai la coupler avec une 8400(c’est un exemple)pour la calcul physx es ce vrai?si oui faut il utiliser le pont ou pas (parce que le sli de nvidia est assez rigide de ce coter la!)

dans ma cave j’ai garder en cas de panne une 8800gts 320 mo ça pourrait marcher avec ma 9800gtx?
ah oui!! j’oubliais a quand un article a ce sujet (je parle des rédacteur de cluclu)je suis bien curieux de voir le résulta…

J’endoute que on puise coupler 2 CG different, pour la simple raison que on ne pourrais pas faire du SLI, et forcement pas utiliser les deux CG en meme temps.

A moins que tu veut faire 2x double affichage

Maitenant, si y’a du nouveaux?, je ne suis pas au courant, mais normalment on ne peut pas fair du SLI avec deux carte different
Edité le 29/08/2008 à 18:19

Salut Jaguar94,

Oui possible en effet, mais il faut deux cartes identiques (la plus performantes serait bridée par rapport à la moins performante)

le SLI passe outre ce problème…

a lire ici :

www.01net.com…

a+

ah! je voit… :confused:
parce que pour les anciens jeux genre turok-gost recon-rainbows six ça passe mais ut3 c est horrible limite injouable c’est dommage c’est quand meme prometteur!

et on m’avait parler de ça avant partir en vacance depuis je suis revenu les nouveaux pilote on physx implanter donc je me suis dit… on sais jamais
dans le cas ou ça marche une 8400 serais plus intelligent que ma grosse 8800gts 320 mo coter énergie!

c’est con! :sweet: ce serais pas mal sinon


j' ai relus ton article VYGER et il date de 2006!! c'est vraiment certain qui n'y a rien dessus :(

j aimerais bien essayer mais ça me prendra du temps a installer (surtout pour la place et le cordon d’alim la 9800gtx me prend deux branchement!!)

Jaguar94,
(Octobre 2006)…:wink:
Désolé, mais à part le Sli de Nvidia, qui à ma connaissance fonctionne parfaitement (avec les bonnes CM et une bonne config en général)…
Le reste sera limité aux niveaux des perfs…

a+
Edité le 29/08/2008 à 18:44

ok c’est cool je te remercie d’avoir pris le temps VYGER :super:

qui c’est avec le temps nvidia ce sortira les doigt des f…e!!!

Pour les redacteur de cluclu :slight_smile:
si vous avez des infos a ce sujet n’esiter pas a le crier sur les toits…

Jaguar94,

De rien, mais je t’assures que le Sli Nvidia est à ce jour au point… un peu chère certes mais efficace…

www.clubic.com…

Bonne continuation ++
Edité le 29/08/2008 à 19:05

Gourou 3d on fait un test des pilotes physx, et il couple une 9600gt avec une gtx280 :
www.guru3d.com…

ça y est je viens de coupler une 8500gt a ma 9800gtx je teste et je vous tiens au courant…

pour ut 3 la carte physx est enfin fluide!!!:oui: je continue mes teste…

par contre le control panel ne detecte toujours rien

mais selon l’ article de guru3d et si mon anglais est bon vista ferais une limitation des écrans,ce qui est vrai je n’y arrive pas moi même (j’ai vista 64bit).ci une personne sais ben qui ce fasse savoir.

ca y est donc pour vista faut brancher la deuxieme carte sur l’ecran et on peut selectionner la carte en tant que physx!!

mais en cliquant sur ok il continue a dire de le faire en administrateur donc je bloque.

  • ça y est j’ai trouver!!! : pt1cable: :pt1cable:

quand vous ouvrez le control panel physx…
cliquer du droit et ouvrez en tant que administrateur et hop :etonne: sélectionner la seconde carte cliquer ok et il ne posera pas de question!!!

et ça roule ma poule!!!

bon par contre le sujet se trouve loin dans le tableau alors a ce qui le lirons félicitation pour votre perceverence

j’aurais bien mis une capture d’ecran mais je ne sais pas comment on fait sorry…

:hello: bonjour a tous , voila mon pb c ont peu me donner un cou de main et merci …
jai une carte gigabyte ma790xt-ud4p avec amd phenom2_ 4x3.20.
alor je demande c je pau metre 2 carte grafique du meme marque ex =Twintech GT 430 2Go DDR3 a 50 auros
pour fair tourne les jeux comme bf3 - black ops merci de votre réponse…:clap:

Ca prendra largement plus que deux 430 (qui ne sont nullement faift pour du gaming) pour faire rouler Battlefield 3…

bonsoir , et merci ghost . ya une solution au pb ?? MERCI

Bah mettre au minimum une HD6950 pour jouer tres bien a BF3.

bonjour , oui ghost la hd 6950 coute + de 200 euros . jai trouver mieu la invidia 560 gtx .et di moi ton avis merci a+…:hello:


jaguar ya pas 9800 gtx , tu ve dire 9800gt ????

Non mais le post de jaguar date de 2008… Et oui la 9800GTX existe bel et bien! Mais c’est vieux maintenant^^

Sinon la NVIDIA GTX 560 est très bien.

:hello: bonjour a tous , ya toujour un qui repond au post trop cool les gars merci a vous tous …:clap: