Petite config bureautique à pas cher

Hey, bien le bonjour tout le monde. :stuck_out_tongue:

J’envisage dans moins d’1 mois de monter une petite config bureautique pour ma soeur.

Voici sur quoi je partirai pour le moment:
www.ldlc.com…

A cela, j’y ajouterai un petit SSD que je dispose, un c300 64 go, pour le système.

Budget allouer: 250€ grand max.
Pour bureautique, surf sur internet… et pis c’est tout.

Vous en pensez quoi les gens ? :stuck_out_tongue:

Tu sais conseiller de bonnes configs gamer et tu nous demandes notre avis pour une config bureautique ? :stuck_out_tongue:

Sinon ça me paraît suffisant pour l’usage prévu ^^

C’était des fois que vous ayez d’autres idées… :o

Puis bon, avec les fêtes, j’ai un peu mal au crâne pour penser tout seul… :ane:

J’aurais sans doute mis un Caviar Blue plutôt qu’un Green, mais sinon pareil, ça me parait tout a fait suffisant.

C’est ce que j’ai failli dire aussi de prime abord,mais il y aura un ssd pour le système :wink:

Autant avoir un peu de réactivité pour l’ensemble, 64Go c’est vite plié donc les fichiers seront surtout sur le DD.
Pour moins de 2€ d’écart, franchement je ne me pose pas trop la question, je prends.

Après effectivement, pour ce que le PC fera, ça ne changera pas du tout au tout.

peut-être un lecteur cd/dvd

Ah bah oui, merde, je l’ai oublié. :ane:

Ah merde, ldlc vient de supprimer l’alim de sa base à l’instant. :arf:
Changement d’alim donc…


Mise à jour donc: :icon_biggrin:

www.ldlc.com…

Pour 1 € de plus il y a la 350 W qui est de stock :wink:

www.ldlc.com…

j’aurais fait à peu près le même :wink:

Salut :hello:
Perso , on peut avoir la même chose avec un boitier meilleur et moins cher :jap:

[Photo supprimée]

:jap:

Merci m’sieur.

Oui mais TopAchat…après suivant les antécédents de chaque, chacun son avis concernant RDC.

Ah oui, merde, j’ai pas fais gaffe que c’était sur top achat… :paf:


Bon, par contre, sa config me donne 2-3 pistes de changements, notamment sur le boitier.