Perdu le firmware

sur mon nouveau Seagate de 320 Gb, lorsque j’ai voulu installer Seven, j’ai effacé les partitions et maintenant il n’y a plus rien de reconnu. Lors de l’installation, lorsqu’il me demande où je veux installer Seven, il n’y a aucune proposition. Je dois avoir effacé le firmware ! comment le récupérer et le réinstaller ?
merci de votre aide

Le firmware fait partie intégrante du composant (hdd dans le cas présent),il n’est pas possible de l’effacer ou le “perdre” :neutre: (cas possible lors d’une mise à jour du firmware,que ça se passe mal et que l’actuel soit corrompu,mais ça ne semble pas être le cas ici)

Mais si c’est un nouveau hdd,il était vierge et donc il n’y avait pas de partitions dessus que tu aurais pu effacer :heink:

Salut,
ou tu as mal branché ton hdd ou bien le port ou il est branché est désactivé dans le bios.
Même si il n?était pas partitionné, l’installeur de Windows te proposerais de le faire, autre cas, le hdd serait peut être en GPT et seven ne peux pas installer dessus ( avec un message disant impossible d’installer sur cette partition ) mais tu verrais au moins le disque.

PS: avec quoi as tu supprimé les partitions ?