Alors ... J'utilisais un adaptateur oui avant que tu me poses la question, jviens seulement de m'apercevoir que ya une entrée? svidéo sur la facade avant ! Ca avance, lorsque je branche mon cable et que je cherche à dupliquer l'image, l'image disparait de mon écran pc en vga (lécran se met enveille), mais rien du tout sur la télé. J'ai essayé de booter le cable branché, ça donne un très petit quelque chose : la télé devient noire et "l'image noire" saute, sans rien afficher, et lors de la phase du logon de seven, l'image disparait de l'écran du pc, comme dhab ...
Seconde chose bizzare : lorsque je fais une détection des affichages sous l"application" windows et non pas nVidia, le même phénomène se déroule : l'image disparait de l'écran pc, mais rien sur la tv ...
Le truc qui me surprend, c'est le fait que le panneau de config nVidia trouve rien !
img524.imageshack.us... pour la doc, mais rien de très exceptionnel ...
une ptite vidéo, peut etre trop volumineuse ^^ :
rupestrium.free.fr... , ça c'était un peu avant, quand j'étais sous vista .... j'obtiens presque la meme chose today, sauf que je vois meme pas le fond decran ...