yoshi80 a écrit:
J'ai fait un peu la même chose, j'ai pris un NZXT H2: il est remarquablement silencieux d'origine, très bien ventilé (bien mieux que mon ancien Antec P180) et très facile à installer. J'avais un Thermalright Archon que j'ai remplacé par un Macho, tous les 2 sont extrêmement efficaces et il n'y a pas plus silencieux
dans son milieu naturel
tu plaisante ? il n'y a pas pire niveau refroidissement, faut remplacer tout les ventilo d'origine, et en rajouter un paquet pour qu'il devienne a peine correct, et niveau bruit apres ben ca le fait plusSp0ck a écrit:
Cooler Master Silencio 550.
Boitier très silencieux, bon refroidissement, et surtout très sobre.
Ca peut sûrement te plaire, jette un oeil.
369 euro la 7950 ... vous etes pas tranquil, une sapphire fait aussi bienSerialOf83 a écrit:
Sinon +1 avec la config' de s'tf sauf pour la CG, une version OC fera plus de bruit qu'une normale (d'autant que certains modèles OC ont la vitesse des ventilos qui ne peut pas être descendue en dessous de 40% comme la mienne..), moi je conseille ça en CG : www.materiel.net... (en prime les pâles c'est du solide !)
ouai, mais la 7770 qui reste a 89 euro... elle ne l'a jamais été, donc faut s'attendre a un peu plus que ca je pense.yoshi80 a écrit:
Tu m'étonnes, 227 c'est carrément cadeau vu l'engin
j'ai mis un 120 sur mon R3 la cg a perdu 5°jj38 a écrit:
Sur le fractal R4, une erreur à ne pas faire: ajouter un ventilo latéral de 140 mm. Ca n'ajoute rien au niveau température et ça dissipe le bruit. Je l'avais mis et je l'ai retiré.
uNReaLx77 a écrit:j'ai mis un 120 sur mon R3 la cg a perdu 5°jj38 a écrit:
Sur le fractal R4, une erreur à ne pas faire: ajouter un ventilo latéral de 140 mm. Ca n'ajoute rien au niveau température et ça dissipe le bruit. Je l'avais mis et je l'ai retiré.
quand il fait 30° a l'ombre, sisi, puis un bon ventilo ne fait pas plus de bruit que les autre donc c'est plutot judicieux je diraiSerialOf83 a écrit:uNReaLx77 a écrit:j'ai mis un 120 sur mon R3 la cg a perdu 5°jj38 a écrit:
Perdre le silence spécifique au boîtier pour 5°C c'est pas des plus judicieux...
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels