Pc bureau problème de sli

Bonjour tous le monde,

Mon PC Config:

Windows 8.1 Professionnel ?(X64)?
Intel Core i7 4770K Cadencé à 3.50 GHz
Gigabyte Technology Co., Ltd. Z87X-D3H-CF x.x
8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 799.85 MHz
2 NVIDIA GeForce GTX 770 2 Go
SSD Crucial_CT240M500SSD1 de 223.57 Go SATA III

Je l’ai enmené chez un informatitien ils n’ont pas trouvés de solutions. Les 2 cartes cartes graphiques fonctionnent mais qu’une seul est reconnu dans le périphérique, fiche SLI fonctionne, alimentation pci fonctonne bien, carte mère aussi, installation pilote graphique installer et réinstaller plusieur fois (j’ai la dernière version 350.12), tous mes pilotes à jour part ma-config, dans le bios pas d’indice sur activation d’un port pci.

Voilà j’ai tous dit je crois lol. Je me tourne vers des génies qui pourrait m’aidé svp merci ^^

La carte est bien branché?

Le pont SLI est en place?

L’alimentation est assez forte pour fournir les 2?

Bon sa doit être ma carte mère, je posté mon problème sur se forum forum.hardware.fr…

Il est tout à fait normal de voir ta ram à 800 Mhz dans Cpu-Z si c’est de la pc12800 1600 Mhz,pas de souci de ce côté ^^

Si j’ai bien compris :

  • la carte 1 dans le port Pci-E x16 est bien détectée

  • la carte 2 dans le port Pci-E x8 n’est pas détectée

  • mais la carte 2 est détectée dans le port Pci-E x4 ?

On peut donc éliminer un souci d’une des deux cartes…mais lorsque tu mets la carte 1 puis la 2 dans le port x8,est-ce qu’elles sont détectées toutes les deux ? histoire d’être sûr que ce n’est pas le port x8 qui a un problème :wink:
Edité le 19/04/2015 à 16:41

Il me l’on pas détecté juste la carte graphique de la carte mère. J’ai tout rebrancgé comme avant et LAAAA MIRACLE j’ai l’activation du SLI. Comprend pas lol.

ceci dit ton sli de 2 GTX 770 de 2 Go n’est pas une super idée.
les jeux demandent de plus en plus plus de 2 Go pour la carte graphique.
4 Go devient un standard pour des jeux récents.

le pc je l’est acheté le 30/01/2014. Merci de m’avoir aidée.