Ou acheter des DVD-R 8,5 GB ? (Dual Layer)

Clubicien(ne)s du soir, bonsoir !

Après avoir investit dans un graveur DVD (un pioneer DVR-108 dont je suis très satisfait) je commence à me sentir assez limité par la gravure sur des galettes de 4.7 GB. C’est pourquoi je voudrais investir depuis un certain dans des DVD-R DL (double couche) avec une capacité de 8.5 GB. Je sais qu’ils sont très cher dans le commerce : comme souvent. J’ai fait des recherches sur des sites réputés pour leurs prix intéressant comme sur Nierle mais rien n’y fait, les prix sont vraiment exhorbitant ! :ange:

Quelqu’un saurait ou acheter des DVD DL 8.5 GB à un tarif intéressant ? :sol:

Dans l’attente, merci pour vos réponses ! :clap:

ça m’étonnerait qu’un seul magasin vende en toute légalité les dvddl 5 à 10 moins cher que tous les autres (ce qui serait un prix enfin raisonnable). le moins cher que j’ai trouvé c’est 25€/5pces pour du super générique chez grobill. berk :riva:

meme sur Ketta.com ils sont encore cher… ce ne sont pas les magasins qui sont en cause, mais les medias :neutre:

Les medias double-couche sont encore cher, ce n’est pas une nouveauté ça (pas pour rien que je n’ai tjr pas de graveur double couche :ane:)