Moniteur qui s'éteint tous seul

Bonjour à tous

Voilà mon soucis mon écran s’éteint tous les 2 secondes. Donc dés que je l’allume je vois l’image (apparement sans perte de qualité) et direct derière j’ai plus rien comme si il était éteint. Idem si il n’est pas branché sur un ordinateur et que je suis simplement dans le menu. Et à chaque fois que je l’allume ça refait pareil 2 sec d’affichage et plus rien. J’ai essayé de le brancher sur mon pc portable, changer le cable d’alimentation et rien à faire. Quelqu’un à déjà vu ce problème ?

Merci d’avance

Personne n’a une idée ? Sinon j’ai un peu mal formulé je trouve, mais en faite l’écran ne s’éteind pas le témoins est toujours en mode normal et du coté système windows voit toujours un écran branché normallement. J’ai 2 écran et je vois que le pc démarre normallement sauf que sur cet écran j’ai rien qui tient + de 2 sec -_-.

Je pense que tu peux renvoyer ton écran au S.A.V, ce problème semble être technique et non d’une mauvaise utilisation, selon moi…

Consultes d’autres avis :wink:

Un gros up mais c’est vraiment bizzare 1 semaine après le problème c’est résolu tous seul. Depuis j’ai changé de PC et même d’os et ça a toujours bien fonctionné depuis aout. Et la aujour’hui je sais pas pourquoi même prob…

C’est une question du cycle de lune + ???