Les ombres foireuse sous certains jeux ! - suis-je le seul ?

ben voila en jouant a oblivion ou a splinter cell double agent avec ma radeon ,
je me trouve degouter devant un tas de pixel pas beau! que se sois sur le visage ou sur le corps du personage :pfff: ,en recherchant un peut j’ai decouvert que ce probleme etais propre a ATI seulement :non: ,ou c’est bien beau d’ofrire l’AA et le hdr en meme temps c’est d’ailleur pour sa que jai pris la ati :jap: ,mais en realite je vois que bcp de jeux se porte mieux cher nvidia par ex F.E.A.R :riva: ,et j’en revien meme a me demander (esque j’ai fait le bon choix ?) :heink: .
bon le probleme nest pas genaral ! c’est surtout les jeux comme splinter cell ou oblivion ,curieusement devloper sur xbox360 aussi …,jai de tres beau rendu d’ombre a farcry ou a darkmessiah ,mais dans les jeux qui pose probleme sa gene .

enfin je voudrais savoir si il ya des gens ici qui on eu le meme probleme que moi et si il ya un moyen de ne plus voire ce tas de pixel au lieux des ombres !
la je suis au bureau,je prenderais un screen bientot :miam:

Carte graphique pour jouer a des jeux = Geforce, Sinon je vois pas se que tu pourrait faire d’autre pour remedier a la situation…
Sa me faisait le meme truc quand je jouait a des jeux avec ATI j’ai donc changer pour Geforce et maintenant plus aucun probleme de texture :slight_smile:

aucun pb chez moi. Oblivion passe avec 4x AA en adaptive performance + 16x AF, HDR, totu graphique a fond en 1280*1024… Perso, dans les GeForce 7, aucune arrive a la cheville d’une ati :neutre:

Ta essayer de changer de pilote? Regarde aussi si la cg chauffe pas, ta o/c? o/c du proc? Du port pci-e?

Regarde de se coté ;)… Au fait cay quoi ton alim?

:heink: , sa cay du troll… J’ai eu autant de nVidia que de ATI… Mon SLI de 7600GT vmod fonctionnais tré bien, j’ai changer pour une x1950XT et j’en suis encore ravis, meme mieu que mon SLI…

Faut pas déconné :pfff: ce que tu dis, aide en aucune part grayfox_dz. Au lieu de sortir des truc de ce genre, commence par faire les test quand ta un pb :wink: , sinon ba fais ce que tu veux… La règle en info, c’est tester avant de confirmé :wink:

christthegreat ,merci pour ta reponce ,jai oc ma carte grafe et mon cpu ,jai de bon ventorad pour les 2 zalman vf900 pour le gpu et 9700 pour le cpu ,en burne sa depasse pas les 55pour le cpu et 75 pour le gpu cest trankil ,en plus jai essayer sans aucun oc ,sest pareil ! ,pour lalim jai une 580w elle est sli ready

jai le dernier CCC ,grosso modo le probleme cest sa
http://www.enregistrersous.com/images/vignette/2/aa13b75637017271bfa7c014fd856778.jpg

je peux tjr enlever les hombres mais le jeux perd un chwiya de son charme , pour oblivion jai installer un patch et c redevenu plus lisse.

Faudrait arrêter le délire … Hormis les 8xxx, je rappelle que les cartes nvidia ne gèrent pas le HDR + FSAA et que leurs performances avec des shaders utilisant le branchement dynamique sont catastrophiques. :neutre: Alors si des cartes “pour le jeu” sont aussi limitées …
Ce n’est pas parce qu’il y a du “nvidia the way it’s meant to be played” partout que les cartes nvidia sont les seules à permettre de jeu dans de bonnes conditions … sans compter que les derniers pilotes nvidia ne sont pas toujours exempts de tout reproche…

Quelles versions des pilotes ATI as tu?
La dernière est la 7.2, essaie de l’installer, si ça ne va toujours pas, essaye les très bons 6.12 :jap:

CTG et juju > pas la peine de répondre à qq’un dont c’est le 1er post troll ici :smiley:
Je parle de celui qui se prend pour l’homme le plus riche de la planète :ane:
Titre modifié :jap:

:smiley: Je n’avais pas regardé le nombre de posts :wink:

toutes les ATI ne font pas sa je te signale au passage

suis d’accord avec juju251,
essayes les 7.2, il parait qu’ils ont corrigé un bug sur le tres beau SCDA

ou ptetre que c’est ton o/c mais c’est moins sur :??:

merci pour vos reponces las gas ,mais bon jai bien preciser que javais le dernier CCC donc le 7.2 et que sans ou avec loc cest kifkif .
par contre le catalyst 6.2 jai pas encor essayer ,doije installer le catalyst seul ou avec son pilote?
un pilote vieux dun ans sa naugure rien de bon .
exuser lortho
すみません :jap:

essaye avec les drivers omega http://www.omegadrivers.net/ on ne sait jamais

6.12, pas 6.2 :jap:

:clap: thnx juju et au autres !
je vais essayer sa apres le boulot
je vous tien au couran
merci a tous .

:jap:

P.S. Moi J,avais un pb d’artefact il y a un moment peut importe le pilote… Depuis que j’ai passé en raid 0, plus ce pb… Peut-etre que si tu as o/c le proc, et que le HTT est trop monté, tu as eu de la corruption dans certain fichier :paf:

J’attend de voir tes test :jap: