Les drivers DNA - Comment les desintaller ?

Tout est dans le titre : j’ai de gros bugs sous CS:S et je pense que c’est à cause des DNA Drivers… J’ai les DNA+les ATI Catalyst 5.6, et ca marchait très bien. Mais je suis parti une semaine en vacances loin de mon PC, et là au retour je m’apercoit avec horreur que j’ai des bugs d’affichage. Et je n’arrive pas à désintaller ces satanés drivers DNA ! Ni avec Driver Cleaner3 ni avec “Ajout Suppression de programme”. Alors que faire ???

svp répondez moi vite je ne peux plus jouer :sweet:

Gné ? Pour faire quoi ? J’accede très bien au bureau windows, pas de problème, il n’y a que dans les jeux que ca plante… Il me suffit de trouver la commande pour désinstaller ces satané drivers DNA. Je m’étonne quand même que personne ici ne sache comment procéder à la désinstallation…

Comment faire ??? Même en mode sans échec je ne saurai pas où aller pour les désinstaller ! Je ne sais pas sur quel bouton appuyer, c’est tout, mais la commande doit être accessible depuis le bureau windows standard, non ? Je ne vois vraiment pas ce que vient faire le mode sans echec la dedans.

Merci pour ta réponse ZanTTka :jap:

J’ai désinstallé les 5.6 puis je les ais réinstallés, et ca remarche… :??: :heink: :neutre:
Concernant les Ati Tray Tools, je n’en ais pas entendu parler… C’est quoi un “package” ? Autrement j’ai bien les catalyst 5.6 + les DNA puisque je peux parametrer les options à partir de DNA Profile Changer, et ca marche très bien. L’optimisation semble marcher puisque je gagne quelques fps dans les jeux si je choisi le bon profile.
Mes bugs d’affichage étais des bugs de texture, je voyais de gros pixels noirs ou gris en surimpression sur les textures initiales…
Der tout facon ca remarche (mais je sais pas pour combien de temps :smiley: )

http://downloads.guru3d.com/download.php?det=733
Utilitaire vraiment pratique qui permet d’accéder à plein d’options depuis sa barre de tâches(o/c,monitoring,filtres 3D etc) :super: