Je ne peux pas mettre mon pilote son a jour

Bonjour,

je m’y connait peu en informatique donc j’ai besoins d’aide s’il vous plait!
J’ai installé windows 10 et je n’ai plus de carte son depuis. J’ai essayé de telecharger le driver sur toulesdrivers.com mais ensuite mon ordi me dit que je ne peux pas l’installer. Egalemment si je vais directement dans les paramètre des périphériques et que je clique sur mettre à jour aucune des otpions possibles ne marche…

Si vous avez besoin de plus d’information pour m’aider dites le moi, et si jamais vous voulez bien prendre un peu de votre temps pour moi je vous en remercie beaucoup ca me sauverais la vie!

Voila, merci beaucoup :slight_smile:

:hello:

Quel est le modèle de ta carte mère ? si tu utilises le son intégré, sinon as-tu une carte son dédiée ?

Le site touslesdrivers.com n’est pas toujours au top, j’y ai déjà relevé des erreurs sur des versions de drivers, il vaut toujours mieux aller chercher les pilotes sur le site du fabricant du matériel (carte mère ou carte son) :wink:

Merci de me répondre!
=J’ai fait des capture d’écran des caractéristiques de mon ordi , et aussi du problème qui s’affiche.
[Photo supprimée]

Merci pour votre temps pris pour m’aider ! :slight_smile:

:hello:

Essayes ce pilote la

https://drivers.windows10download.com/w10-idt-high-definition-audio-driver-6-10-6504-0-for-windows-10-64-bit-zfwro/

Et si ça ne règle pas le problème, peut-être aller voir sur le site du fabricant du portable ^^

Ca ne veut toujours pas installer le pilote, et sur le site du fabricant il n’y a pas le pilote pour Windows 10 surement car a la base sur celui ci il est installé Windows 8…
Ou alors c’est moi qui suis trop nulle mdr mais ca me dit qu’aucun pilote n’a été trouvé sur mon ordinateur alors que j’ai sélectionné le pilote que vous m’avez donné en allant directement dans le gestionnaire des périphériques!
Donc voila je sais pas si vous pouvez plus m’aider, en tout cas merci :slight_smile:
Edité le 08/05/2017 à 20:07

Aïe :confused:

Tu connais le modèle exact de ton portable ? D’après la carte mère, c’est un Toshiba Satellite, mais sans la référence exacte il est difficile de chercher un pilote ^^

C’est un Toshiba Satellite C55-A-1NN
et le numéro de série est XD168384S

http://www.driverscape.com/manufacturers/toshiba/laptops-desktops/satellite-c55-a-1nn/119397

La, ça devrait le faire.

Curieux, ce modèle n’existe sur aucun site Toshiba (.fr .be .com…) et le n° de série n’est pas non plus valide :heink:

J’ai reussi a regler le problème en installant le driver de windows 8, et cela fonctionne!
Merci de m’avoir aidé :slight_smile: