Internet BOX, tuner TV, une seul écran (ordi)

Bonjour, le sujet peut paraitre mal placé, mais en fait c’est bien une question MATERIEL.

Je souhaiterai m’abonner à un FAI avec box ADSL,TV,Teléphone… jusque la pas de pb.

Ensuite, j’ai actuellemnt un carte tunerr TV(branché sur antenne de merde… mais bon). je n’ai pas De télé, ni la place ni les moyens. Donc je voudrais pouvoir profiter de la télé par l’ADSL sur mon ordi. COmment Faire? puis-je relié une box à ma carte tuner TV ? sachant que c’est pas une prise péritèlle… bref j’y connais rien, mais je trouve dmg d’avoir l’ADSL et de pas avoir la télé ki marche. pour le même prix!

Si tu est abonné chez FREE tu peut regarder la TV sur ta PC via un logiciel qui s’apelle FREEPLAYEr et tu n’as besoin de rien d’autres

Ensuite, tu faire raccorde ta BOX par une peritel ou autre (RCA,S video) a ta carte tuner. Sur le logiciel de ta carte tv tu met EXTERIEUR et il t’affiche la TV :wink:
Le seul probleme de cette solution c’est si tu veut changer de chaine il faut changer de chaine a partir de la BOX

Faut voir quelles sont les possibilité de ta carte télé (quelles sont les entrées dispo) et la connectique de la box ADSL.

Je pensais prendre la NEUF BOX car ils souvre la ligne gratuitement (residence universitaire sans téléphonne…).

Et je connais pas du tout si sa connectique est bien de ce pt de vue la.