Infos boitier anidess ai-07bw

Bonjour a tous

Je suis a la recherche d’info sur le boitier anidees AI-07BW.

J’ai beau chercher je ne trouve pas d’info en francais concernant le coté pratique le bruit des ventillo ainsi que ka finition.

Si quelqu’un a des infos je suis preneur

Merci

yaggO

RESOLU
Edité le 08/12/2014 à 23:42

Personne n’aurais d’info ou aurais acheter ce boitier ?

Salut,
il suffit de taper “anidees AI-07BW” sur google pour obtenir cela:

www.materiel.net…

Il veut juste des avis de gens qui aurait acheté ce boitier

Oui tkt ca c’est deja fais j’ai fais google en long et en large et j’ai comme l’impression qu’il n’y a que materiel.net qui le vends.
De plus aucun avis n’a etait fais chez eux.
La seul video que j’ai trouvé sur youtube est en anglais et j’ai rien compris.

Donc a l’heure actuel je ne connais tj pas les db des ventillo la qualité de la finition ni si c’est agreable d’y mettre les main dedans.

Je me reponds a moi leme au cas ou

Le boitier comporte une anomalie selon moi. Les disque dur sont dans l’autre compartiment juste derrière le processeur.

Est ce judicieux de mettre les dd juste derrière une pièce de l’ordinateur qui chauffe ?

Pour ma part je ne prendrais pas ce boitier je me penche sur un fractal design r4 blanc artic.

A plus tout le minde

Je pensais que tu cherchais un boîtier mini ITX puisque tu parlais de l’Anidees,et je ne suis sûrement pas le seul à l’avoir cru…si tu avais dit que tu cherchais seulement un bon boîtier il y aurait eu des réponses ^^

Le Fractal Define R4 est un bon choix,c’est une référence sûre :wink:

PS : le R5 vient de sortir,aussi :wink:

Ba pourtant il me semble avoir etait clair dans le titre et ce que je recherché :wink:

Oui mon choix c’est axé sur la define R4 artic windows.