Impossible de rentre dans le bios

bonjour a tous ,
on viens de me confier un pc portable pour que je regarde ce qui ne va pas .
c’est un samsung serie 5 ultra :model np530u4c .
voila le problème quand je l’allume le sigle samsung s’affiche et le curseur tourne et puis tout a coup un message apparait :
<<votre ordinateur a rencontré un problème et doit redemarrer
nous collectons simplement des informations relatives aux erreurs ,puis nous allons redemarrer l’ordinateur >>
ensuite sa reviens sur le sigle samsung et sa recommence sans arret .
j’ai voulus rentre dans le bios afin de réinstaler le systeme mais je n’y arrive pas! j’ai appuyer sur plusieurs touches !f1, f2 f12 f10 ectect … mais rien !
quelqu’un pourrait t’il m’aider SVP
en attente de réponses je vous souhaite a tous un bon week-end .

Bonjour, on sait jamais je pose la question as tu essayer le bouton suppr ?

Et je viens de lire qu’apparament que pour ton modèle de portable il faut normalement appuyer sur le bouton F2 lorsque le logo samsung s’affiche afin d’accéder au bios.

bonsoir ,
oui je sais que normalement je doit appuyer sur f2 mais sa ne marche pas j’ai tenter toutes les autres touches mais rien .
demain je vais voir si en retirant le DD je peu acceder au bios , on sait jamais sa peu marcher .
en tous cas merci pour ta réponse .bonne soirée et a +.
PS: je donnerais des news si sa fonctionne

bonsoir a tous .
comme j’ai dit je vous donne des news sur mon probléme .j’ai retirer le DDpour voir si je pouvais rantré sur le bios sans ,mais rien le sigle samsung s’affiche puis écrant noir et encore samsung puis ecrant noir et cela sans arret . je ne sais plus quois faire!!!je vaiscontinuer a chercher !
bonne soirée a tous et a plus

bonsoir a tous ,
comme écrit plus haut j’ai retirer le dd du pc mais sa n’a rien changer !juste que je n’est plus le message de windows maintenent il y a juste le sigle samsung qui s’affiche et ensuite écran noir et sa reviens sur samsung et écran noir et rebelotte comme ça tt le temps je ne sai plus qois faire !!!
bonne soirée a tous