Help formatage!

Je suis dans la misère…

SSD Crucial mx200 500 gb / HDD claviar black 500gb

Je vous explique…J’ai toujours formaté mon ordi moi même avec Win7 sur mon SSD, jusqu’à temps que win 10 soit sur mon ordinateur. Je commence à le formaté, je formate mes deux disques dur et la voilà le problème… Il me dise:

‘‘Windows ne peut être installé sur ce disque. Le disque sélectionné possède une table de partition MBR. Sur les système EFI Windows peut uniquement être installé sur des disques GPT.’’

J’essai d’aller dans mon bios et je suis en UEFI partout…Maintenant je décide d’installé win 7 sur mon HDD pour faire des recherches et savoir pourquoi… Mon disque SSD n’est pas visible alors je suis allé le mettre visible, mais ( Toujours un ‘‘mais’’) il est en dynamique à plusieurs partition et je peux pas encore mettre win 7 dessus…

Je sais plus vraiment quoi faire… Malgré que mon problème est difficile a comprendre…
motherboard Z77A-GD55

Maintenant j’ai réussi! Génial? Pas tout à fait… Windows impossible de faire des mises à jour… Message code ''wusa.exe ‘’ quelqu’un sait comment réglé le problème? Sans sa je ne peut pas faire de mise à jour windows et ne peu pas installé de driver …

vérifie que ton windows soit bien activé, sinon essaie de l’éteindre est de le rallumer, parfois sa lance les mise à jour, si tu n’a toujours rien, tu fait à l’ancienne !! va chercher tout les drivers est fait lès 1 après 1, tu n’a pas le cd de ta carte mère ?

Oui et tout les drivers de ma carte mère sont installés… Il me parle toujours de la version de windows incompatible pour mes drivers nvidia ou autres… pourtant j’ai windows 7 Pck1