Heden 480 Watt - plus jamais

je pense lui ramener mon alim au magasin demain et lui foutre devant le nez.
marre que quand je suis bien lancé dans une partie, le PC reboot.
ma carte graphique est neuve, le driver est le 0.73 telechargé via Clubic.
la température est de 48°C apres 3h de jeu sur BF2142 donc pas de surchauffe.
cette P****** d’alim je l’ai payé 49€ !!! pour 59 j’ai une Fortron !!!

ca vas chier dans le magasin demain !!! :na:

Ca va faire plaisir à Juju, mais lis ses topics :confused:

C’est pas le magasin, c’est ton alim , Heden no-name dans l’ame 4Ever.
J’espere, malheureusement, que ton cas servira d’exemple :neutre:

L’alimentation est l’un des composants ou il ne faut pas faire d’économies sur la qualité.
Bonne alim = stabilité pratiquement assurée
Alim de mer** = plantage voire grillage.

(Balances lui fort dans la tete pour que ton vendeur arrete de vendre ces cochonneries. :miam:

ah bah ca c’ est sur que une alim heden cay le mal enterre la dans ton jardin et coule une plaque de beton dessus. :ane:

mais je tiens juste a te souligner que moi et beaucoups d’ autres ont eu des soucis de reboot pendant les jeux a cause des catalyst 7.2 et 7.3 sur des x1950pro. :riva:

donc avant d’ accuser ton alim , de l’ integrer dans la couane du vendeur et d’ arracher ses entrailles avec les dents verifie quand meme sous everest ou autre les tensions :neutre: .

ps: le topic sur les alim de cluclu est rudement bien présenté et surtout sacrément interressant (bref que du bonheur :miam: )

sur everest les tension sont:

Champ Valeur
Noyau CPU 1.46 V
+3.3 V 3.33 V
+5 V 5.08 V
+12 V 12.48 V
Batterie VBAT 3.25 V

sinon je lui dis que je me suis acheté une 8800 640mo et que ca suffit pas :paf:
il a que ces alim la, donc il remboursera :super:
d’abord on s’arrange ensuite on tape

Un vendeur officiel Heden :o

C’est bien de gu**lr et de dire que c’est de la mrde, mais ce qui serait mieux c’est de lire les topics qui sont créés pour vous conseiller dans l’achat d’une alim…

Extrait:

Extrait de ce topic: http://www.clubic.com/forum/mini-guide-ali…ns-t428115.html

Le jour où les gens liront un minimum les topics , il y aura bien moins de problèmes "à la c*n" :jap:

effectivement ca a pas l’ air de venir de l’ alim tes reboot

change la quand meme c’ est plus sur…

Tu crois qu’une config avec une X1950Pro peut être stable avec une alim de 185watts toi? :smiley:

c’ est pas faux :ane:

j’ ai un amis il y a deux mois son alim a rendu l’ ame donc je lui ai prété ma vieille lcpower 420W je lui ai dit “la garde pas plus d’ une semaine surtout” bon bah il m’ a pas écouté elle est morte la semaine derniere , il a pas voulu commander une fortron sur le net il a préféré descendre en ville en acheter une et il s’ est fait refiler…une lcpower 550W :MDR

c’ est beau les pro de l’ hardware :clap:

t’avais qu’a te renseigner avant d’acheter :neutre: le magasin il n’y ai pour rien si ta config demande plus que ce que peux donner l’alim :neutre:
c’est entierement de ta faute :oui:

:MDR
Effectivement. :paf:

Le jour où les gens auront compris qu’une alim de qualité est indispensable :neutre:

j’irai demain, … je l’ai acheté le 19 donc avec 7 jour de delai demain j’aurai pas le choix :riva:

en plus, le pire c’est que je lui avais dit ma configuration et il m’avait répondu que ca irai…

Il n’y connait rien. :neutre:

Tu as lu le topic que je t’indique? :smiley:

En plus paye ton arnarque, t’aurais acheté un boitier avec cette alim incluse ça t’aurait couté moins cher…
Mais bon ça serait resté la même merde.

Quand on dit qu’il faut éviter les noname :riva:

voila, je viens aux nouvelles:

je suis passé au magasin et il a refusé de me rembourser mais il accepte de l’échanger si je commande un autre modele chez lui. je lui ai demandé une Fortron 400W green power, il a regardé dans son ordi et m’en vend une à 59€ moin les 49€ de ma HEDEN. je la cherche mercredi prochain. :oui:
ce con a accusé mon processeur de plus etre d’actualité pour que mon PC reboot quand je joue :o
je lui ai répondu qu’avec mon ancienne configue, tout marchait, il m’a pas cru… :pfff:

lequel est le meilleur ???