supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

13 messages
ok

gros prableme avec les drivers nFORCE - je les ai suprimés et windows ne demare

Bonsoir à tous !!!

En voulant désinstaler le driver de ma geforce Mx en utilisant driver cleaner , j'ai décidé de supprimer aussi tous les drivers nvidia et nForce , en redémarant windows pour les réinstaler , le système démare et rédémare une fraction de seconde apreès l'affichage du logo.

J'aimerais don savoir comment réainstaler les drivers car aucun des modes de demarage de windows fonctionnent ( comme le mode sans echec ) . Pour l'instant je suis sur une version CD bootable de linux et il y est impossible de changer quoi que ce soit dans les partitions NTFS.

merci d'avance pour votre aide , ++

SVP aidez moi

ece que le redemarage de windows est due à la non reconaissance du chipset?

d'où l'utilité de faire des ghosts

lancer une réparation xp devrait resoudre le problème, ensuite reinstalle correctement les drivers chipset.

+1 pour la réparation de l'OS.
Tu bootes sur le CD d'XP et à la 2ème invite,tu lances le processus de réparation.
Ensuite,tu réinstalles les nforce 6.66 ;)

en fait j'ai pas une version bootable de win XP, vous savez pas ou je peut trouver un ISO pour graver?

Tous les cds de xp sont bootable normalement :neutre:

lez mien est.... si vous voyez ce que je veut dire

Oui, je vois :whistle: Sinon essayes avec les 6 disquettes de démarrage.
Mais je me pose quand meme la question, comment t'as fait pour l'installer s'il n'est pas bootable.

ben j'ai preté ma version originale à un gars qui est parti en vacances et il reviendra samedi

Bah le seul moyen, c'est d'essayer avec les 6 disquettes, sinon il te faudras patienter jusqu'a samedi :neutre:

la prochaine fois: fait une image de ta partition C: en sauvegarde avec

DrvImagerXP : gratuit il marche bien

ou pour 15 € seulement tu " clone expert" version lite de chez micro-appliquation :super:

tu à cd qui boot , et qui te permet de restaurer ton image !!!! simple sur !!! :oui:

n'oubli pas de faire ton image sur une autre partition de ton disque, ou tu peut aussi la graver sur un cdr ou dvd-r ;)

wai mais je stock ou l'image? j'a 2 disques dur pleins : 1de 40GB
1 de 120 GB

13 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !