Future en préparation

bonjour forum voilà je suis entrain de monter mon pc perso je voulais avoir quelque avis sur l’ensemble des composant que j’ai choisi

Boitier: Antec Two Undred

Alimentation: Corsaire GS 700

Carte mère: Asus H87 PLUS C2

Processeur: Intel Core i5 4670K

Barrette de mémoire: MXD3B20004GK 4x2GB

Carte graphique: Asus GeForce GTX 260 896 Mo

SSD: SanDisk SSD 7 mm - 128 Go

Disque dur: Hitachi Deskstar 7K3000 - 2To SATA III 64Mo x2

Watercooling: Antec Kühler H2O 650

Pour les écritures souligné c’est ce que je possède pour les autres ce qu’il me reste a acheter ( budget 450€ max )
Et pour la carte graphique elle sera changé par une ASUS GeForce GTX 650 - 1 Go (GTX650-DC-1GD5)

Donc partager vos avis et vos conseille cordialement.

La ram : pas de correspondance trouvée sur le Net,difficile de dire si elle sera compatible

Carte mère : chipset H87,pas fait pour l’o/c…alors que le cpu version K lui est fait pour ça :neutre: souhaites-tu o/cer ou pas ?

Je trouve curieux d’associer un i5 4670K avec une GTX 650 pas très performante,du moins si le pc doit servir à jouer ^^ perso je me passerait de SSD pour prendre une cg plus puissante :wink:

Ps :ha si,trouvée :

www.mx-technology.com…
Edité le 25/02/2014 à 17:35

non je ne joue pas sur ordi je l’utilise comme stockage et oui je pensais a l’o/c du coup vers quelle carte mère puis-je trouvé dans les mêmes tarifs ???
Pour les cartes graphiques on me les donnes du coup je ne crache pas dessus temps que ça me fait tourner mes 2 écran ordi/pc
pour le ssd c’est un choix, perso j’aime pas attendre 20 ans que tous s’allume ^^

merci