EPSON Stylus Photo RX 620 - Plus de scanner

Bonjour,

J’ai un souci j’ai plus de scanner sur ma EPSON Stylus Photo RX 620.
En effet, avec le logiciel donné avec l’imprimante ou un logiciel integré à XP dès que je veux scanner il me dit:

EPSON SCAN NE PEUT ETRE DEMARRE. VEUILLEZ UTILISER L’ASSISTANT DE DEPANAGE POUR RESOUDRE LE PROBLEME. VOULEZ VOUS OUVRIR L’ASSISTANT DE DEPANAGE?

Bien entendu j’ai tout testé! et recherché sur le net des infos avec ce problème qui revient souvent dans les forum mais qui n’a pas vraiment de solution!

J’ai désinstallé le scanner, rebooté, réinstallé, pris les mise a jour sur le site officiel, enlever les trace dans la base de registre! mais rien a faire j’ai toujours le souci de pas pouvoir utiliser le scanner :wink:

Une aide quelconque? Merci :smiley:

Help :pt1cable:

oué pas evident :confused:
essaye sur un autre pc, si ça continu c’est le scanner :neutre:
peu etre le cordon :confused: mais j’y crois pas, enfin aprés avoir éssayé sur un autre pc :neutre:

sur un autre PC tout marche bien!
sur le pc actuel l’imprimante marche mais pas le scanner… :sarcastic: :neutre:

:bounce:

Salut j’ai le meme probleme que toi et je ne trouve pas de solution, en as-tu trouvée une depuis le temps? merci d’avance…

non toujours pas! la galereeeeeeeeeeee!
pas de reponse du constructeur non plus!

HELP!!! qui peut nous aider…

Up

un chtit formatage c’est pas possible? si ça marche sur un autre pc c’est donc ton windows qui foirouille…

Bonjour,
J’ai le même pb depuis que j’ai changé de PC.
La fonction copier marche toujours. Donc c’est pas le scanner qui déconne.
As-tu trouvé une solution?
Utilises-tu aussi Windows XP Media Center SP2?
Quelle réponse t’a donné le site EPSON?
:heink:

pas de news
pas de solution!
qui en a une:D merciiiiiiii

dernier up
apres je laisse tomber

réponse du support EPSON:
allumer l’imprimante multifonction
aller dans le gestionnaire de périphérique, aller dans Affichage\afficher les périphériqies cachés, le Scanner est en erreur (!) faire clic droit (mettre à jour le pilote)
c’est tout et ça fonctionne!
bonne chance!

oui voila moi j’avais fais ça!
clique droit sur poste de travail => propriété=>Materiel => gestionnaire de péripherique
Normalement epson scan est en erreur, je l’avais supprimer et j’ai débranché puis rebranché mon scanner. Le pc detecte automatiquement le scanner.

ok merci je vais tenter cette procédure

Alors, t’as règlé ton pb? :??:

bonjour à tous qq mois plus tard je lis ce post… car depuis qq jours mon scanner ne fonctionne plus.
J’ai suivi votre prcédure, mais moi dans le gestionnaire de périphérique le scanner n’apparait pas ( meme en affichant les périphériques cachés )!!! J’ai bien un périphérique qui apparait avec le point d’interrogation jaune, mais il ne sait meme pas de quel périphérique il s’agit!!!
il me propose un contoleur ethernet… donc je lui fais mise à jour du pilote ( par rapport au cd d’installation de l’imprimante ) mais il ne trouve rien de plus… meme pas le pilote original !!
par contre moi qd je lance le scanner il m’affiche :
la phrase que je vasi mettre dans le prochain post… car là il veut plus me la mettre, alors je continue ce post le temps de tout redémarrer!!!

Evite d’upper des sujet qui datent de Novembre 2006 :wink:

j’en post un nouveau alors^^