Enorme problème souris logitech setpoint

Salut

J’installe setpoint de ma souris logitech, pas moyen d’accéder à la configuration de la souris, le problème est connu mais j’ai trouvé aucune solution, une idée ? merci

J’ai pas l’onglet souris dans le setpoint.

Quel modèle de souris ?

Sinon ça fait un moment que les Setpoint ne sont plus vraiment faits pour les souris,maintenant c’est le LGS : Logitech Gaming Software :neutre:

[Photo supprimée]

Tu n’aurais pas installé des Setpoint pour clavier ? dans ce cas c’est normal qu’il n’y ait pas d’option pour la souris ^^

Perso j’avais à un moment les deux : Setpoint pour les réglages du clavier (désinstallé parce que finalement je ne m’en servais pas) + LGS pour la souris
Edité le 25/07/2015 à 18:54

Bon, je télécharge logitech gaming software pour mon seven 64 bits, résultat ?

Non compatible avec mon système d’exploitation, bravo logitech !

:heink:

Tu prends bien les 8.70.315 ici ?

support.logitech.com…

J’ai mis les miens à jour pas plus tard qu’hier et pas de soucis :neutre:

Tu as un Windows original ?

PS : et je suis aussi sous Windows 7 x64
Edité le 25/07/2015 à 19:13

Oui, et si j’avais un windows cracké j’aurais pas le culot de venir ici me plaindre, j’assumerais.


J'avais récemment eu un transfert de mon windows 7 64 bits vers un disque sdd fait par mon magasin, oui c'est un windows original, mais le mec a fait le transfert sans que je lui ai donné le cd, le soucis vient de là ou pas ?

Sur mon deuxième ordi de chez moi pour la bureautique, il reconnait seven 32 bits, mais sur le mien en seven 64 bits non !

C’est bon ça marche.

:hello:

Et c’était quoi le problème finalement ?

LGS ne fonctionne que pour certaines souris, je crois, non ? (Jamais testé, je suis resté à Setpoint avec ma Performance MX)

Ben ça marchait pas non compatible avec mon os, je montre le problème à, quelqu’un, ça marche comme par hasard, comme si l’ordi voulait se foutre de ma gueule:-(:

Ca c’est possible,c’est pour ça que je demandais le modèle de la souris :wink:

Si je me rappelle bien j’utilisais encore les Setpoint avec ma G5,mais pour la G500 le passage au LGS était obligatoire,elle n’était même pas reconnue par les Setpoint ^^

Edit : exact,ça dépend du modèle de la souris,trouvé sur le site Logitech :

Faut croire que malgré son nom la G5 n’appartenait pas à la G-Series :neutre:
Edité le 26/07/2015 à 16:58