Probleme avec mon clavier

Salut, j’ai acheté hier un Clavier sans fil Labtec Ultra Flat Wireless, je joue a WoW, et quand je me met a courrir, mon perso s’arrette soudainement de courrir et je dois réappuyer sur la fleche haut pour le faire avancer, j’ai essayé avec d’autres touches pareil, ce me le fait toutes les 10 secondes environ, assez génant. De plus, la frappe est très “laborieuse” car j’ai du configurer le clavier (Paneau de configuration) car je ne pouvais pas écrire deux lettres a coté, très génant, maintenant, il écrit les lettres en doubles et si je baisse les paramettres, ca refait comme avant… Je suis poutrant bien installé, tout fait comme dans la notice, c’est vraiment très génant… J’ai 15 ans, je ne roule pas sur l’or. J’aimerais faire en sorte que ce clavier soit utilisable, c’est pourquoi je demande votre aide.
Merci d’avance.

salut,

je pense que ce genre de limite sont dues à la conception même du clavier. d’ailleurs c’est fort possible que mon MS sans fil se comporte comme cela aussi mais je ne joue pas avec.

Donc pour faire simple, mon clavier est une daube? ::-((

attends peut-être d’autres interventions …

Pas forcément…à l’inverse,c’est pas parce qu’il y a une marque connue sur quelque chose que ça fonctionne toujours bien :neutre:

Regarde dans ton gestionnaire de tâches s’il n’y a pas un processus “NTOS.exe” lancé : j’ai chopé ce truc il n’y a pas longtemps et ça perturbait le fonctionnement de mon clavier filaire :wink:

Sinon,ça me ferait penser à une mauvaise transmission…pas d’appareils dans le coin qui pourraient interférer (autres périphs sans fil,téléphone ou autres) ?

Si c’est un récepteur plus ou moins mobile et non une sorte de clé à brancher dans un port usb,essaie de le changer de place,ça suffit parfois