supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

11 messages
ok
Voir profilContacter le membre

driver Nvidia + Nforce 4 - plantage

bonjour peuple Clubicien..

Lorsque j'installe les pilote Nforce4 et le driver de ma carte graphique ( Nvidia ), je redémarre et là.. mon affichage délire completement, j'ai des trainnées de bros bloques noire et blanc .. ( mon bureau completement, illisible... on ne voi plu rien ) ce qui est sure, c'est que le driver Nforce et celui de ma carte graphique ne s'entend pas du tout !

es-ce normal ?
dois-je changer des paramettres ?
que faire ?

merci..

Tu as essayer avec un autre driver pour la carte graphique et un autre nforce?

pour la carte graphique, oui
pour le Nforce non

celui du Nforce est celui qui est avec le cd de ma carte mère, celui de ma carte graphique est aussi le pilote du cd de celle-ci ( et j'ai aussi essaye avec le dernier pilote)

???

thx

Essayes avec les derniers nforce en date, les 6.66 il me semble.

oui, le 6.66 , je suis en train de le télécharger..
de plus, je n'y vois tellement rien que je ne peu déinstaller un des deux ( soit le Nforce soit celui de ma carte graph.)

--> je formate donc

( c'est pas super marrant a tester .. )

Pas besoin de formatter, installes les par dessus les autres.

Edit: remets le proc a ça fréquence d'origine quand tu installes les pilotes.

:jap: " remets le proc a ça fréquence d'origine quand tu installes les pilotes " :jap:

c'est chaud de les mettres par dessu non ?
a l'époque ou j'avais une ATI, y'avait déjà tout un gros truc pour mettre un driver plus réssent ( déinstaller l'ancien, enlever toutes les traces .. )
là.. " met par dessu " --> t'es sure ???

thx

Sur ma carte mère a base de nforce2, quand je désinstalles les pilotes, au reboot xp plante. J'ai toujours installer les nforces par dessus et j'ai jamais eu de problèmes pour le moment.

Il suffit d'essayer, car si tu veux formatter pour essayer chaque pilote, a mon avis t'as pas encore fini.

oui.. claire..

donc t'installe le pilote Nforce, puis celui de ta carte garphique puis reNforce, c 'est ça ?

remarque que tu as une ATI.

Tu installes le nouveau nforce, puis le drivers de ta carte graphique.

notez que je suis sous LSD 3.. les drivers Nforce4 sli sont ( peut-etre, je en sais plu ) integrés.
cela n'empeche rien, il devrait juste écraser l'ancien driver.

???

11 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !